« Les Égouts d'Havregivre – première quête » : différence entre les versions
(Création de la page "Les Égouts d'Havregivre – première quête" pour le mod Havregivre.) |
mAucun résumé des modifications |
||
| Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
Une fois que vous aurez trouver le père fondateur, vous pourrez revenir à Gwyndris qui vous remerciera et vous paiera, mettant fin à la quête. | Une fois que vous aurez trouver le père fondateur, vous pourrez revenir à Gwyndris qui vous remerciera et vous paiera, mettant fin à la quête. | ||
[[Catégorie:Havregivre]] | [[Catégorie:Havregivre]] | ||
Dernière version du 27 octobre 2025 à 18:15
Cette page présente la première quête du mod Havregivre - La Cité Vampirique de Brehanin, où vous aurez l'occasion de faire connaissance avec un lieu récurrent de vos missions : les égouts.
| En poursuivant votre lecture, vous vous exposez à un risque de spoilers. |
Une fois que vous êtes en ville, vous pourrez immédiatement profiter de tous les services commerçants qu'elle offre, sauf si, bien évidemment, il fait jour. Auquel cas, les différents commerçants dormiront.

L'un des rares endroits qui sera ouvert toute la journée est également le lieu où il vous est conseiller de vous dirigez en premier, afin d'obtenir l'une des deux quêtes proposées par le mod : l'auberge. Elle vous sera donnée par Gwyndris, la tavernière, mais à une condition.
Avant de lui parler, descendez au sous-sol, puis regarder sur votre gauche : sur une petite table sans prétention se trouve une note qu'elle a rédigée. Celle-ci fait mention de son appréhension, quant à ce qui pourrait se cacher dans les égouts. Elle sait que ce n'est pas quelque chose de vivant, mais est certaine que quelques dangers obscurs y demeurent.
Malheureusement pour elle, tout le monde la croit folle et la laisse à son sort... à moins, bien sûr, que le généreux aventurier que vous êtes se propose pour éclaircir ce mystère.
Votre offre sera acceptée avec gratitude, et Gwyndris vous confiera alors la clé qui vous permettra d'ouvrir la trappe vers les égouts, qui se trouve elle aussi au sous-sol, juste devant l'endroit où est garder le bétail humain.
Une fois en bas, le mystère s'éclaircit très vite, puisque vous tombez littéralement à côté d'un squelette putride qui vous assaillira sans attendre. Mettez fin à son existence, ainsi qu'à celle d'un autre, qui se trouve dans le couloir, et ce sera tout. Enfin... pour le moment.
Voyez-vous, la source de ce qui inquiète tant votre employeure se trouve derrière l'un des lieux verrouillé. Vous aurez donc d'abord besoin d'obtenir l'aval de la Sovrena pour éclaircir les circonstances derrière la présence de ces cadavres putride. Qui plus est, Gwyndris a omis de mentionner qu'il vous serait impossible de remonter par la trappe, vous contraignant à chercher une autre sortie.
Une fois que vous aurez trouver le père fondateur, vous pourrez revenir à Gwyndris qui vous remerciera et vous paiera, mettant fin à la quête.
