Combattre le Thalmor IV - Pondragon sud
Introduction

Pondragon sud est le quatrième et dernier mod de la série en quatre parties indépendantes « Combattre le Thalmor » de MadFrenchie. Bien qu'Hérécinde soit mort, l'une des opérations qu'il a mises en place fait de plus en plus parler d'elle, dans le petit village frontalier de Pondragon.
Cette série vise à vous mettre face au Thalmor pour vous permettre de les combattre directement et de handicaper leurs opérations en Bordeciel, contrairement au jeu original. Au fur et à mesure de l'avancement, vous aurez des échos de changement dans les rangs de vos ennemis.
« Tout le mod est le résultat d'une conception détaillée, alors prenez un moment pour regarder autour de vous et ne vous précipitez pas en attendant que quelque chose se passe, car tout mon plaisir dans ce travail concerne la conception de nouveaux environnements interactifs, sans aucune ligne directrice, pour plus d’immersion. » - MadFrenchie
| En poursuivant votre lecture, vous vous exposez à un risque de spoilers. |
Description
Dans ce mod purement immersif, sans indicateurs de quête, c'est à vous de suivre l'histoire par le biais des journaux et lettres. Plusieurs heures de jeu comprenant :
- Un nouveau quartier à Pondragon, vivant, avec de nouvelles maisons, un nouveau forgeron, une nouvelle auberge et des PNJs.
- 3 nouveaux donjons à explorer avec la plus grande mine d'or de Bordeciel !
- Plus de 200 ennemis à battre... Affrontez de nouveau le Thalmor ainsi que le plus grand gang de bandits de tout Bordeciel (comptant plus de 120 membres), dirigé par un puissant seigneur de guerre et ses lieutenants.
- La toute première maison/auberge pour joueur du jeu, avec un aubergiste, un marchand, un barde, un chef cuisinier et un serviteur contrebandier.
- Des nouveaux PNJs utiles et uniques.
- Une nouvelle tenue unique : le kimono de l'Enfant de dragon.
- 2 nouveaux livres de compétence à trouver : L'auberge de Pleurdragon et Enseignement des poisons de Boéthia.
Vue d'ensemble
Pondragon sud
Une immense mine d'or, un citoyen disparu dans des circonstances suspectes, une auberge dédiée à l'Enfant de dragon et une garnison du Thalmor aussi peu amène qu'avide... qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Les derniers ordres d'Hérécinde
Il semblerait qu'avant que vous ne mettiez fin à sa dangereuse existence, Hérécinde ait donné des ordres susceptibles de renforcer le Thalmor, ce qui en fait une histoire à éclaircir.
La mine de Valgus
Vous avez retrouvé la trace du citoyen disparu, Valgus Ponius, ainsi qu'éclairci les circonstances derrière sa fuite. Il est maintenant temps pour vous de vous rendre à la mine.
Personnages
Valgus Pontius - Un Impérial qui a déménagé à Pondragon deux ou trois ans auparavant. Suite à son achat de la plus grande mine d'or du pays, il est devenu aussi paranoïaque que mégalomane.
Télinturco - Un subordonné d'Hérécinde, qui a été missionné pour usurper la mine de Valgus pour le compte du Thalmor. Cependant
Ogrul Shagrak - Le chef des mercenaires, qui a comploté pour déposséder son employeur de ses biens tout en feignant de lui obéir. Il s'est avéré assez dangereux et compétent pour bloquer indéfiniment le Thalmor dans sa tentative d'usurpation des lieux.
FAQ
Q : J'ai cherché partout, mais la clé de la maison de Valgus ne se trouve pas dans la caserne.
R : En effet, il s'agit malheureusement d'une fausse piste. La clé se trouve en réalité dans la maison du forgeron, qui s'est vu confier un double par Valgus avant son déménagement. Craignant le Thalmor, il l'a dissimulée dans son sous-sol.
