Effleurer la Surface - l'Appel des Profondeurs
Cette page présente la troisième partie du mod l'Appel des Profondeurs, une création d'ArminZX12 qui vous emmènera explorer une ruine dwemer sous-marine. Selon votre décision face à Azoth-ur, le destin de R'lyend a été scellé de deux façons différentes. Cependant, il y a une chose qui ne change pas, et c'est votre besoin de faire un dernier geste pour honorer ses habitants.
| En poursuivant votre lecture, vous vous exposez à un risque de spoilers. |
Le destin de R'lyend désormais cimenté, vous respirez une bouffée de l'air de la surface pour la première fois depuis un long moment. C'est alors qu'une nouvelle quête se déclenche et vous amène à trouver un lieu de repos pour la tête élyséenne que vous avez trouver, et qui vous avait amené à Miurith.
Pour cela, dirigez-vous en plein ouest, en direction du poste de garde de Mzinchaleft, qui se trouve à l'ouest des ruines proprement dites. Posez la tête là où le marqueur de tête vous l'indique, ce qui provoquera l'activation des rouages, et quittez les lieux.
Qui sait... avec un peu de chance, la conscience des élyséens aura pu être transférée à une autre ruine grâce à votre geste ?

