« Pondragon Sud - Combattre le Thalmor » : différence entre les versions

De La Confrérie des Traducteurs
(Création de la page de quête "Pondragon Sud" pour la série de mod "Combattre le Thalmor".)
 
m (Rajout de liens.)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Cette page présente la première partie du mod Pondragon Sud qui est le quatrième et dernier mod de la série "Combattre le Thalmor" de Mad Frenchie. Suite à la mort d'Hérécinde, vous avez appris que certains de ses derniers ordres pourraient avoir de lourdes conséquences, ce qui vous pousse à vous diriger en direction de Pondragon.
Cette page présente la première partie du mod [https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/854 Pondragon Sud] qui est le quatrième et dernier mod de la série "Combattre le Thalmor" de [https://next.nexusmods.com/profile/MadFrenchie/mods MadFrenchie]. Suite à la mort d'Hérécinde, vous avez appris que certains de ses derniers ordres pourraient avoir de lourdes conséquences, ce qui vous pousse à vous diriger en direction de Pondragon.
{{Spoiler}}
{{Spoiler}}
[[Fichier:Pondragon - Combattre le Thalmor.jpg|vignette|''"Un petit village qui paraît tranquille, mais les apparences sont trompeuses."'']]
[[Fichier:Pondragon - Combattre le Thalmor.jpg|vignette|''"Un petit village qui paraît tranquille, mais les apparences sont trompeuses."'']]

Dernière version du 10 novembre 2025 à 18:17

Cette page présente la première partie du mod Pondragon Sud qui est le quatrième et dernier mod de la série "Combattre le Thalmor" de MadFrenchie. Suite à la mort d'Hérécinde, vous avez appris que certains de ses derniers ordres pourraient avoir de lourdes conséquences, ce qui vous pousse à vous diriger en direction de Pondragon.

Spoiler En poursuivant votre lecture, vous vous exposez à un risque de spoilers.
"Un petit village qui paraît tranquille, mais les apparences sont trompeuses."

Dans les rues du petit village frontalier de Pondragon, en Haafingar, se trouvent désormais des agents du thalmor. Ils sont à la recherche d'un certain Valgus Ponius, prétendument pour le pousser à soutenir l'effort de guerre impérial face aux sombrages en offrant sa demeure ainsi que ses biens.

Tout renseignement pouvant mener à sa capture sera récompenser de vingt septims, ce qui est une somme assez misérable au regard de l'économie de Bordeciel, mais bon. Très vite, vous vous rendez compte que, volontairement ou non, ledit citoyen a fait la chose intelligente, pour quelqu'un intéressant le Thalmor, et a disparu.

Une bonne façon de rester en vie, mais qui vous coûte une piste précieuse pour éclaircir cette intrigante histoire, et vous pousse à mener deux enquêtes au lieu d'une.