• Traduit par Sylom

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.6 & 2.0A

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod fait en sorte que tous les chiens du jeu soient uniques en races et en coloris et ajoute des chiens errants, des chiens de garde, des chiens de chasse, des chiots ainsi que des chiens/chiots compagnons dans les cités, villes, villages, forteresses et autres emplacements appropriés de la région.

• Chaque chien original unique est à présent visuellement unique.
• ~80 nouvelles instances de chiens au total à travers Bordeciel.
• ~10 nouveaux chiots appartenant à des PNJs.
• ~20 nouveaux chiens appartenant à des PNJs.
• Une cabane à chiens où vous pourrez adopter 14 chiens différents, à l'est de Blancherive.
• N'importe quel chien errant peut devenir votre compagnon.
• Les chiens et chiots possédés par des PNJs suivent leur propriétaire.
• Chaque race a une taille réaliste qui change également de chien en chien.
• Les gros chiens sont plus puissants au combat.
• Un compagnon Durzog rare et exotique tout droit sorti de Morrowind.
• Inclut les retextures d'AlienSlof.
• Les Impériaux ont des rottweilers, les Sombrages préfèrent les bergers blancs.
• Les Orques semblent avoir élevé des gros chiens de garde noirs.
• Les Parjures ont de gros rottweilers.
• Le jarl Balgruuf garde des chiens de chasse.
• La salle du Trésor des Sang-d'Argent a un chien de garde.
• Certaines tavernes ont des chiens.
• Quelques chiens bizarres ici et là.
• Comprend un esp optionnel qui supprime l'aboiement passif et 99 % des instances d'animation d'aboiement passif.
• Comprend le mod Remove "Good Dog!" Dialogue Mod par ZombieBobie.
• Les chiens sont calmes. Ils aboieront pour dire bonjour et quelques fois, mais l'aboiement ne sera pas constant comme en vanilla.

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles dans :
    Patches de compatibilité disponibles dans :

      Mise à jour de l’archive SSE : 04/08/2017 09:58:52