• Traduit par Centenaire
  • Testé par spyro122
  • Relu par Oaristys

Recommandé

  • Java Run-Time Environment 7+
  • Une nouvelle partie

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Le successeur de Skyrim Redone est là ! Le voici ! Il est beau ! Il est fort ! Il est fantastique ! Tout comme son grand frère, Perkus Maximus change GRANDEMENT les arbres de compétences : il ajoute et modifie une énorme quantité d'atouts ! Quelques armes issues du mod Arsenal de Bordeciel sont également présentes. Les atouts ajoutent eux-mêmes de nouveaux objets à fabriquer, de nouvelles mécaniques de combat, etc. tout en gardant un côté immersif et équilibré.

Ce que ne fait pas Perkus Maximus, toutefois, ce n’est ni la modification de votre personnage ni la modification des treize Pierres dressées. Il laisse cela à d'autres mods faits pour ce genre de chose (Imperious - Races de Tamriel, par exemple).

Aussi, une nouveauté (et pas des moindres) : les atouts "uniques" ! Des atouts donnant à votre personnage des effets passifs ainsi que des capacités surpuissantes ! Il en existe UN seul par arbre (deux par arbre pour les compétences du Mage) et ne pourrez en choisir qu'UN seul par catégorie, soit : les Esprits (atouts des compétences Mage), les Maîtrises (atouts des compétences Guerrier), et les Prodiges (atouts des compétences Voleur).

Le mod est en trois modules : le module Guerrier, le module Mage, et le module Voleur. Chacun de ces modules peut être choisi individuellement et apporte une modification à leurs compétences respectives ainsi que de nouvelles mécaniques (nouvelles capacités, nouveaux sorts...).

Perkus Maximus dépend également du SkyProc (Patchus Maximus).
Perkus Maximus intègre le mod Wintermyst - Enchantements de Bordeciel en tant que plugin.

Patches de compatibilité disponibles dans :

      Mise à jour de l’archive Skyrim : 20/10/2018 14:30:53