• Traduit par Mesut-Ozil
  • Relu par Irwine

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Un nouveau mal arrive d'Oblivion. Un mystérieux Maître s'apprête à lancer l'ultime malédiction sur Tamriel en utilisant les Portes à la fois comme connexion et comme catalyseur pour avaler Tamriel dans le Néant.

À Solitude, vous vous êtes aventuré dans l'Oblivion pour découvrir une puissante forteresse gardant une pièce nécessaire à la fermeture de la porte. Vous avez tué le Gardien et retiré une pierre de son sanctuaire. Cette gemme, le Coeur noir d'Oblivion, vous ne savez pas quoi faire avec. Vous sentez son sombre pouvoir se répandre comme un grondement dans votre coeur, un cri distant de rage et de douleur. Vous avez découvert où la prochaine porte maléfique va s'implanter pour corrompre votre patrie et mener votre monde vers la mort. Vous connaissez l'endroit, mais pas le temps qu'il vous reste. Partez vers Morthal et préparez-vous au pire...

Vous êtes un brillant chevalier dévoué à la vertu ? Un meurtrier, un voleur ou la pire des vermines qui rampent sur ce monde ? Peu importe. Il n'est pas question de héros ou de gloire. L'Oblivion s'en moque. Il avalera vos amis et vos ennemis, il écrasera votre patrie et mettra fin à votre existence. Si vous échouez, le monde sera détruit, et vous avec. Alors reprenez-vous et faites ce que vous avez à faire !

Quête pour les personnages de niveau 38+. Le premier chapitre n'est pas nécessaire pour y jouer, mais recommandé (patch pour lier les deux disponible).

Tags pour ce mod :


Mise à jour de l’archive Skyrim : 11/01/2019 18:35:10