• Traduit par artabanus4
  • Testé par Snipass
  • Relu par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Il y a des rumeurs à propos d'un navire magique que des gens ont aperçu dans les mers septentrionales de Bordeciel. Il appartenait autrefois à Snorri Givreplume, mais ce dernier est mort depuis fort longtemps. Cependant, le navire navigue encore, sans maître. Un érudit est récemment apparu à l'auberge du Ragnard pervers à Solitude en parlant d'un projet pour trouver le navire. Vous pourriez visiter la taverne afin de découvrir plus d'informations, ou tout simplement trouver les ruines liées à la quête. Quoi que vous décidiez de faire, préparez-vous pour une aventure ardue !

• Un donjon à deux niveaux avec une ambiance sombre.
• Un nouvel acolyte/marchand.
• Une quête complète avec des pièges, des ennemis, des trésors et un boss.

En achevant la quête, vous recevrez un navire/maison avec :
• Une carte magique qui transporte votre navire vers 4 régions : Fortdhiver, Solitude, Aubétoile, et Vendeaume.
• Un présentoir à masques de prêtres-dragons et griffes de dragons, avec un bonus quand vous avez les 15 (une amulette de téléportation).
• Matériel pour l'alchimie, l'enchantement, le forgeage, et la cuisine.
• Beaucoup de stockage.
• 50+ râteliers d'armes et étagères suffisantes pour stocker 500+ livres.
• Un billot qu'on peut utiliser continuellement.
• Un autel de Zénithar pour augmenter vos profits.
• Un petit jardin.
• Un poulailler avec 3 poules (ne pas les tuer - vous aurez un nouvel oeuf chaque jour).

Tags pour ce mod :

  • 15/10/2020 - 1.05

  • 15/10/2020 - 1.05


Mise à jour de l’archive Skyrim : 13/04/2019 15:34:02
Création de la page SSE : 15/10/2020 19:03:54 - Mise à jour de l’archive SSE : 15/10/2020 19:04:01