• Traduit par Himiko
  • Testé par Himiko
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 4.2 - VOSTFR

 

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Dans un autre plan d'existence, dans les profondeurs de l'Outreterre, la prêtresse drow Viconia DeVir fut considérée comme une menace pour Lloth, la Reine-Araignée, et bannie en Tamriel pendant la Crise d'Oblivion. Deux cents ans se sont écoulés depuis ses aventures en Tamriel et Viconia est toujours vivante, en Bordeciel...

Ce mod ajoute la magnifique et sombre Viconia DeVir, compagne drow standalone dotée d'une vraie personnalité, tirée de Baldur's Gate II - Shadows of Amn. Apprenez à la connaître en discutant avec elle de son passé (de Baldur's Gate II mais aussi du mod qui l'ajoutait déjà dans TESIV: Oblivion) et gagnez son coeur, ou restez seulement ami avec elle.

Viconia dispose de sa propre IA, ne compte pas dans la limite de compagnons vanilla et est intégralement doublée avec plus de 600 lignes de dialogue (VO). Notez que le mod est écrit pour un personnage masculin, incluant une romance inspirée de celle du jeu original et donc orientée par la culture drow, brutale et où les hommes sont esclaves des femmes.

La quête pour la recruter se déclenchera automatiquement, vous indiquant où la trouver, et vous trouverez sur elle un livre de sort pour l'invoquer en cas de séparation.


Création de la page Skyrim : 01/07/2021 16:21:43 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 01/07/2021 16:22:38
Création de la page SSE : 01/07/2021 16:21:43 - Mise à jour de l’archive SSE : 01/07/2021 16:21:58