• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.27

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod ajoute de subtiles animations faciales à votre personnage en fonction du contexte ou lorsqu'il est inactif, qui lui apportent plus de personnalité et de réalisme tout en restant suffisamment génériques pour convenir à tout type de personnage.

Le mod est entièrement configurable dans le MCM.

• Inactivité (aléatoire) : 32 expressions sont jouées aléatoirement quand votre personnage ne fait rien. Elles sont très subtiles, par exemple froncer légèrement les sourcils, regarder de côté, sourire, réfléchir, bâiller... Elles peuvent se déclencher toutes les 5-15 secondes et durent quelques secondes.
• Froid : Le personnage frissonne lorsqu'il fait très froid (détection de Soufflegivre, Frostbite ou des chutes de neige vanilla, sauf vampires).
• Souffrance : En dessous de 50 % de santé et hors combat, le personnage a l'air de souffrir et d'avoir un peu peur. 4 variantes. En combat, l'expression de combat prend le pas.
• Combat : Une refonte de l'expression de combat vanilla, plus concentrée. En recevant un coup, le personnage peut ouvrir la bouche de colère pendant une seconde (« Aïe ! ») ou montrer les crocs si c'est un vampire.
• Vigueur épuisée : Le personnage reprend son souffle, jusqu'à ce que vous ayez plus de 50 % de vigueur.
• Magie épuisée/Maladie : Le personnage aura l'air d'avoir la migraine et d'être affaibli.
• Furtivité : Le personnage plisse des yeux et observe les alentours, de manière aléatoire.
• Sous l'eau/Torche : Le personnage plisse des yeux en nageant, quand il est immergé et quand il porte une torche.
• Nourriture : Le personnage ouvre la bouche et mâche quand il mange (rapidement ou lentement). Ne se déclenche pas si vous avez déjà l'expression de froid.
• Ivresse : Le personnage a l'air plus enjoué après avoir bu de l'alcool pendant 0,5 à 1 h.
• Drogue : Le personnage a l'air très enjoué après avoir pris du skooma, avec les yeux dans le vague, pendant 0,5 à 1 h.
• Gêne : Excepté chez lui, le personnage a l'air gêné s'il est nu.

    Patches de compatibilité disponibles dans :
      Version 1.27
    • 05/05/2023

      • Ajout d'une limite à la boucle du son de respiration.
      • L'effet de skooma dure désormais 60 secondes.

    • Version 1.26
    • 07/06/2022

      • Amélioration des scripts.

    • Version 1.21
    • 06/05/2022

      • Ajout d'une animation de mastication pour les ingrédients (utile avec Interactions immersives).

    • Version 1.20
    • 18/09/2021

      • Ajout de sons de respiration à l'animation « à bout de souffle » (en fonction du sexe et de la race).
      • Bâillement moins fréquent.
      • Corrections diverses.

    • Version 1.12
    • 30/06/2021

      • Optimisation de l'expression de froid.


    Création de la page SSE : 15/05/2021 22:06:21 - Mise à jour de l’archive SSE : 05/05/2023 20:20:23