• Traduit par Showda
  • Testé par Oaristys, Showda, Yoplala

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.3

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod d'immersion ajoute quatre champs de bataille massifs en Bordeciel. Bordeciel est déchirée par la guerre civile, non ? Maintenant vous ne l'oublierez plus.

Ce mod est essentiellement esthétique et la musique est coupée dans ces zones afin de renforcer l'atmosphère qui s'en dégage.


Trois versions du mod sont disponibles :

  • Version originale du mod de JPSteel2 ;
  • Version originale sans attaque de dragon à la mer des Fantômes ;
  • Version Confrérie arrangée par Showda, plus légère, sans attaque de dragon et ESLisée.
Liste des batailles


Bataille du Clos : La bataille du Clos fut l'une des premières batailles menées par la Légion pendant la guerre civile. Ils installèrent leur camp près des ruines de Korvanjund, au milieu des bois. Le but était de garder un pied dans le Clos afin d'intercepter les messagers et convois occasionnels voyageant entre Aubétoile et Vendeaume. Cependant, le camp a été rapidement découvert par les Sombrages qui ont attaqué pendant une froide nuit d'hiver. La bataille se poursuivit jusqu'au matin, mais la Légion fut finalement contrainte d'abandonner sa position dans le sud du Clos.

Embuscade de la vallée : La Légion a l'habitude de voyager entre les forts d'Épervine et de la Brèche par la vallée à l'est d'Helgen. La route est escarpée et le climat souvent rude mais c'était le prix à payer pour garantir la discrétion et la sécurité des transports de matériel. Le commandant des Sombrages dans la Brèche entendit parler de ce col et y envoya immédiatement un détachement. L'opération était risquée et de nombreux hommes périrent en gravissant les pentes de la vallée mais elle paya : le convoi ayant quitté Helgen quelques jours auparavant n'atteint jamais le camp impérial de la Brèche.

Bataille de la mer des Fantômes : Après avoir entendu parler des plans de Tullius pour bloquer le port d'Aubétoile et n'ayant pas de flotte, Ulfric décida d'engager un pirate bréton. Une petite délégation fut envoyée sous couverture à Daguefilante pour contacter l'homme et négocier le contrat. Une flotte fut constituée pour intercepter la Légion faisant alors voile vers Aubétoile. Une bataille s'engagea près des rives du Clos mais fut rapidement interrompue par l'arrivée de deux dragons, assez grands pour éventrer les navires de leurs griffes, qui commencèrent à brûler hommes et navires se trouvant sur place. Les légionnaires et les pirates, combattant désormais dans le même camp, parvinrent à abattre l'une des deux créatures avant de périr à leur tour.

Bataille de Hjaalmarche : Au commencement de la guerre civile, avant même que l'Empire ne soit impliqué, le jarl Skald d'Aubétoile tenta de s'emparer de Morthal pour sécuriser Hjaalmarche. Le plan était de venir du nord, de marcher rapidement à travers les marais et de prendre Morthal par surprise. Idgrod, pensant que personne n'était assez fou pour faire marcher une armée à travers les marécages, ne prenait pas la peine de défendre le nord de la châtellerie. L'opération débuta et le Clos établit un camp près de sa frontière avec Hjaalmarche. Mais lorsqu'ils commencèrent à se déplacer vers le sud à travers les bois, ils furent pris en embuscade par des soldats de Hjaalmarche cachés derrière les arbres. Ils prirent le Clos par surprise et, même avec moins d'hommes, réussirent à les forcer à battre en retraite.

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour :
    • 14/10/2021 - 1.3

      • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes.


    Création de la page SSE : 22/04/2021 19:10:08 - Mise à jour de l’archive SSE : 14/10/2021 13:30:10