• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 4.0.12

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute des chambres à la décoration uniques pour plusieurs compagnons de mods populaires, à l'étage du siège de guilde.

• De nouvelles chambres modulaires pour Inigo, Auri, Kaidan, Xelzaz, Val Serano, Shirley, Remiel, Redcap, les Khajiits de Khajiit Will Follow, Sérana et Teldryn Sero.
• Des dizaines de nouveaux modèles et textures pour les objets, armes, livres et quêtes des compagnons, tous exposés.
• Les recettes pour fabriquer les répliques de la plupart des objets.
• Des supports d'exposition pour les objets préalablement impossibles à obtenir.
• Des dizaines d'objets ajoutées à la liste du MCM de LOTD.

Les meubles de base apparaissent dès le recrutement du compagnon ; les expositions apparaissent au fil de leurs quêtes.

Chambres du Refuge

Khajiit Will Follow, Sérana et Teldryn Sero fonctionnent différemment : le Refuge comprend deux chambres pour les compagnons optionnelles ; une fois achetées, vous pouvez les activer dans le registre du Refuge.

Si la chambre des compagnons a été construite avant de recruter les PNJs, seul le contenu basique de la pièce (étagère, lit) sera visible. Une fois les compagnons recrutés, leurs chambres se meubleront automatiquement avec leurs propres décorations et leurs propres meubles. À ce moment, vous pouvez commencer à créer des répliques de leurs objets uniques afin de pouvoir les exposer dans leurs chambres. Certaines expositions et certaines répliques ne seront disponibles qu'après avoir progressé dans certaines quêtes.

Peu importe que vous recrutiez vos compagnons avant ou après avoir construit leurs chambres.

À l'installation, si vous avez plusieurs de ces compagnons, faites attention que les chambres sélectionnées soient bien différentes !

Tags pour ce mod :

ESL

  • Compatible avec tout les mods qui changent l'apparence de vos compagnons
  • Sûrement incompatible, ou nécessitant des résolutions de conflits spécifiques avec tout mod modifiant l'équipement ou les objets de ces compagnons.

    Version 4.0.12
  • 30/11/2025

    • Mise à jour pour LOTD v6.
    • Déplacement des chambres au siège de la guilde.
    • Ajout de Val Serano, Sérana et Teldryn Sero.
    • Suppression de Vilja, Hoth et Lucien.

  • Version 3.1
  • 22/11/2023

    • Refonte complète du mod et retraduction intégrale.


Création de la page : 20/11/2020 11:09:17 - Mise à jour de l’archive : 30/11/2025 18:23:32