• Traduit par Ereldyan
  • Testé par Ereldyan

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod vous permet de créer un tableau à partir de tout ce que vous pouvez voir à Bordeciel et ensuite placer ces tableaux où vous le souhaitez.

Envie de peindre la beauté du Primarbor ou de créer un portrait de votre compagnon favori et de le placer dans votre maison ? C'est maintenant possible et le choix vous appartient. Vous voudrez peut-être même jouer le rôle d'un peintre qui parcourt Bordeciel en peignant différents paysages que vous rencontrerez au lieu de vous battre contre des ennemis dans de sombres donjons.

Lorsque ce mod sera installé, vous disposerez d'un nouveau pouvoir "Peindre" qui pourra être utilisé pour créer une peinture. Pour l'utiliser, vous devrez avoir une toile dans votre inventaire. Une toile peut être créée à un chevalet de tannage avec une pièce de cuir et du petit bois. L'obligation d'avoir une toile dans votre inventaire peut être désactivée dans le menu MCM pour les personnes qui ne se soucient pas de l'immersion. Lorsque vous utilisez le pouvoir "Peindre", la nouvelle toile apparaîtra devant vous ou vous pourrez l'emporter ou la détruire si vous ne l'aimez pas. Vous pouvez alors la placer dans un autre endroit où elle sera exposée. Si vous avez installé "Extensions de l'interface", vous pouvez également renommer la peinture.

Tags pour ce mod :


Création de la page Skyrim : 13/06/2020 13:34:20 - Mise à jour de la page Skyrim : 13/06/2020 13:37:19
Création de la page SSE : 13/06/2020 13:34:20 - Mise à jour de la page SSE : 13/06/2020 13:37:19