• Traduit par Irwine
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.4.0

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce petit mod remplace les bonus raciaux vanilla par deux passifs par race, en gardant à l'esprit le réalisme et l'immersion. Le but est de conserver l'esprit du jeu tout en rendant certaines races moins inutiles à haut niveau.

• Altmer
Régalien : Les Hauts-Elfes naissent avec 50 points de magie supplémentaires.
Régalien : Les Hauts-Elfes régénèrent en permanence leur magie 50 % plus vite.

• Argonien
Habitant du marais : Les Argoniens peuvent respirer sous l'eau et nagent deux fois plus vite que les autres races. Ils régénèrent lentement leur santé quand ils sont dans l'eau.
Résistance aux maladies : Votre sang d'Argonien vous octroie une résistance de 75 % à la maladie.

• Bosmer
Manipulation d'animal : Les Bosmers peuvent dépenser 50 points de magie et de vigueur pour faire d'un animal un allié pendant 60 secondes.
Résistance à la maladie et au poison : Votre sang de Bosmer vous octroie une résistance de 50 % à la maladie et au poison

• Bréton
Peau de dragon : Votre sang de Bréton vous octroie 15 % de chance d'absorber la magie d'un sort ennemi.
Résistance à la magie : Votre sang de Bréton vous octroie une résistance de 25 % à la magie.

• Dunmer
Résistance au feu : Votre sang de Dunmer vous octroie une résistance de 50 % au feu.
Malveillance : Votre esprit revanchard de Dunmer augmente les dégâts des armes et les dégâts élémentaires jusqu'à 30 % quand vous avez moins de la moitié de votre santé.

• Impérial
Vif d'esprit : Votre sang d'Impérial vous permet d'apprendre les compétences 8 % plus vite.
L'esprit humain : Les Impériaux reçoivent 2 points d'atouts supplémentaires.

• Khajiit
Griffes : Les griffes des Khajiits infligent 20 points de dégâts. Les attaques puissantes avec les griffes infligent un supplément de dégâts équivalent à 25 % de la vigueur.
Agilité féline : Les Khajiits se déplacent 10 % plus vite.
Nyctalopie : À volonté - Améliore votre vision nocturne pendant 60 secondes.

• Nordique
Résistance à la glace : Votre sang de Nordique vous octroie une résistance de 50 % à la glace.
Persévérance : La force des Nordiques leur donne 25 % de chance de résister à la déstabilisation venant des attaques puissantes et des frappes.

• Orque
Berserker : En combat, les Orques régénèrent leur vigueur 20 % plus vite pour chaque ennemi présent.
Force de l'acier : L'entraînement au combat orque augmente les dégâts de vos attaques puissantes de 15 %.

• Rougegarde
Résistance au poison : Votre sang de Rougegarde vous octroie une résistance de 75 % au poison.
Endurance : Les Rougegardes ont une vitesse de sprint 30 % plus importante et ils utilisent moins de vigueur pendant celui-ci.

Patches de compatibilité disponibles dans :
    Patches de compatibilité disponibles dans :

      Création de la page SSE : 05/01/2019 15:44:56 - Mise à jour de l’archive SSE : 09/02/2019 18:46:27