• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 6.6a + 0.27

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute des dizaines de nouvelles créatures et de variantes des créatures existantes pour ajouter de la diversité à votre jeu. Elles incluent plusieurs types de morts-vivants, des automates dwemers, des tribus de gobelins, etc. Les créatures ont de nouvelles capacités spéciales, avec leurs forces et faiblesses, et sont par défaut un peu plus difficiles à combattre que les créatures vanilla.

Un menu MCM permet de régler la difficulté et d'activer/désactiver les créatures individuellement. Le préréglage "Puriste" n'active que les créatures déjà aperçues dans les jeux Elder Scrolls ou dans le lore écrit.

• Un menu MCM pour paramétrer tous les aspects du mod.
• Un système spécifique de réapparition des mobs en intérieur.
• Plus de 3 800 variantes de créatures.
• Plus de 185 nouveaux sorts utilisés par les PNJs.
• Plus de 100 nouvelles quêtes pour le système vanilla de quêtes radiantes.
• Résurrection aléatoire des squelettes.
• Rencontres nocturnes.
• Nouvelles rencontres spéciales, nouveaux endroits et nouveaux boss.
• Transformation de certaines créatures.
• Système d'apparitions lore-friendly supplémentaire.
• Nouvelle apparence des boss vanilla.
• Atouts avancés pour les ennemis.
• Utilisation de potions par les PNJs au combat.
• Nouveau butin.
• Nouveaux sorts pour le joueur.
• Nouveaux livres pour intégrer les créatures au lore.

Tags pour ce mod :

  • 23/05/2020 18:04:13 - 6.5.2b

  • 23/05/2020 18:04:13 - 6.6a + 0.27

    Corrections diverses, ajout des addons (ennemis puissants supplémentaires, Bordeciel et Falskaar), d'un fomod et des textures HD de Bellyache.


Mise à jour de la page Skyrim : 23/05/2020 18:04:13
Mise à jour de la page SSE : 23/05/2020 18:04:13