• Traduit par Sita
  • Relu par Yoplala

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Vous êtes-vous déjà demandé comment les Nordiques ont réussi à construire autant sans une seule carrière de pierre ? Comment le commerce continue de fonctionner sans comptoirs commerciaux ? Pourquoi il y a tant de routes qui ne conduisent nulle part ? Vous vous demandez comment la population de Bordeciel peut vivre avec seulement une douzaine de fermes ?

Ce mod vise à répondre à ces questions en ce qui concerne la châtellerie d'Haafingar, en essayant de fournir une "économie" immersive qui donnera à la châtellerie quelques capacités de production sur le long terme. De plus, elle rend la châtellerie beaucoup moins déserte et abandonnée, ce qui la rend plus facile à explorer même avec Soufflegivre et d'autres mods de survie.

Carrière d'Hroggar
La principale source de pierre pour l'entretien des structures dans la châtellerie, ainsi que le fournisseur de toutes les grandes constructions de Solitude. L'échelle relativement petite de l'exploitation et la qualité moyenne de la pierre de carrière ne permettent la production que de produits locaux. La pierre est exportée sur de grandes charrettes tirées par des chevaux à Solitude, revenant avec de la nourriture, des provisions et des paiements.

Pavillon de chasse de Givrepin
Le pavillon a été construit à l'origine comme un abri pour les voyageurs fatigués par la route dangereuse du nord. Comme le nombre de voyageurs a diminué, les propriétaires ont préféré se mettre à chasser, car les vallées voisines sont remplies d'animaux sauvages, ce qui permet une source constante de viande et de fourrures. Une partie du gibier est ensuite transformée dans le pavillon, tandis que le reste est vendu à Solitude.

Comptoir commercial de la côte nord
Un comptoir commercial  situé au bord de la route du Nord, avec son propre port. La compagnie marchande et une petite taverne sont le premier et le dernier répit que Bordeciel offre à ceux qui voyagent de Hauteroche à Solitude, que ce soit par voie terrestre ou maritime. En raison du commerce limité, l'établissement dépend également de la pêche et du bétail pour gagner sa vie. La distance de Solitude signifie également que la colonie jouit d'une autonomie relativement grande sur la capitale, ce qui explique pourquoi de nombreux passeurs la choisissent comme lieu de réapprovisionnement et de vente de leurs marchandises, contrairement à Solitude elle-même.

Ferme de Kjalarr
Petite ferme non loin de Pondragon, isolée des troubles du monde qui l'entoure, elle témoigne des temps plus heureux d'avant la Grande Guerre. La majeure partie des produits de la ferme est consommée par ses propriétaires, les surplus étant vendus à Pondragon et parfois au marché de Solitude.

Campement d'Ignar et de Zhalti
Le travail du bois est peut-être la plus grande source de revenus dans les zones rurales de la châtellerie. Ignar et son peuple campent actuellement dans la vallée autour de l'étang de Pinclair, où le bois qu'ils coupent est transporté par charrette jusqu' à Solitude et sa scierie. Zhalti, quant à elle, campe sur les dangereuses frontières avec la Crevasse. Elle utilise la rivière Karth pour transporter les pins coupés jusqu'à la scierie de Solitude. Le bois est principalement utilisé localement à Solitude, mais il est également expédié par mer vers les régions arides de la côte nord gelée, comme Aubétoile et Fortdhiver.

Incompatible avec Village de Pointmarin.

Tags pour ce mod :


Mise à jour de la page Skyrim : 12/01/2020 16:01:52
Mise à jour de la page SSE : 12/01/2020 16:01:52