• Traduit par Adzy, Nuku-Nuku, Shyria
  • Testé par Osamadas, Rainbowdash, Shangara, Skytitom, Tsukasa31
  • Relu par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Vous ne trouvez pas étrange que, malgré les litres de sang qui vous aspergent quand vous découpez vos ennemis, le fait que vous fouilliez des donjons pleins de poussière et de toiles d'araignée, que vous dormiez en pleine nature, etc., vous soyez toujours propre ?

Avec ce mod, au fil du temps, votre personnage deviendra visuellement plus sale (avec une vitesse dépendant de l'endroit où vous vous trouvez), vous recevrez une pénalité à votre résistance à la maladie et votre éloquence diminuera (ainsi que votre furtivité). Si vous devenez extrêmement sale, vous sentirez tellement mauvais que vos ennemis vous repéreront rien qu'à l'odeur (pénalité en furtivité - -25 éloquence - -10 furtivité – diminution de 90 % à la résistance aux maladies). Pour éviter ces soucis, vous aurez besoin de vous laver régulièrement. Rester propre peut également accorder des petits bonus, différents en fonction du savon que vous utiliserez.

Pour vous baigner, vous devez vous tenir dans l'eau au minimum jusqu'aux chevilles et utiliser du savon à partir de votre inventaire. Le savon peut être conçu grâce à l'artisanat de cuisine (marmite).

Tags pour ce mod :

  • 10/08/2020 - 1.11

  • 10/08/2020 - 1.43

    Ajout de plugins optionnels (vanilla ou CACO) pour fabriquer les savons avec de la graisse animale plutôt que de la graisse de troll et automatisation du fomod.


Mise à jour de l’archive Skyrim : 26/12/2018 18:00:08
Mise à jour de l’archive SSE : 10/08/2020 18:16:58