Prérequis

    • Tribunal

    Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

    Description

    La tribu Morghak est probablement la tribu orque la plus puissante qui existe.
    Cependant, une vieille malédiction frappe ces guerriers, une fois tous les 100 ans.
    Cette malédiction transforme n’importe quel être en tueur assoiffé de sang.
    Cela met en péril la survie des autres tribus du canyon. 
    La tribu Yazgash tente de trouver un moyen d’arrêter cette malédiction. 
    Ils auraient bien besoin de votre aide...
    Pour commencer, allez voir Shargam, dans l'auberge de Coeurébène.

    Le mod inclut :
    • Un canyon et une ville en ruines à visiter.
    • 14 donjons uniques et bien détaillés, disponibles en 2 niveaux de difficulté.
    • Un système d'insignes et de donjons aléatoires.
    • 32 quêtes.
    • 2 histoires.
    • Plusieurs nouvelles armes et pièces d’armures.
    • Une maison à acheter.
    • Une nouvelle classe.
    • 20 heures de jeu.

    Il est conseillé de faire toutes les quêtes secondaires avant de terminer la trame principale, sinon vous n'aurez plus accès à certaines d'entre elles.


    Mise à jour de l’archive : 22/05/2017 22:23:49