Nom des ennemis

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
KentinBourin
Confrère

Nom des ennemis

Message par KentinBourin »

Bonsoir chers moddeurs, je souhaite vous proposer une idée de mod concernant le nom ou type d'ennemis que l'on a en face de nous. Je m'explique :
par exemple dans les bandits il en existe plusieurs types on a les bandits tout simple (les moins forts on les tue assez facilement), il y a les scélérat un peu plus fort, les hors la loi ... etc en gros il n'ont pas tous les meme caractéristiques. Mon problème se pose lorsque je suis en mode furtif avec l'arc car au mon niveau j'arrive a one shot les bandit tout simple et un ou deux autre types. Mais quand il y en a plusieurs dans une salle et qu'ils sont tous plus ou moins fringués pareils c'est difficile de choisir sa cible pour etre sur de tirer pour tuer, du coup, si je tire sur l'un d'eux et que c'est un plus fort je le bute pas du premier coup et ça rameute tous les autres sur moi. Voilà donc mon idée de mod :
faire apparaitre le nom des ennemis lorsque l'on passe dessus avec le réticule voire le niveau mais le nom ça sera déja bien en espérant que ce soit réalisable bien sur
voila bon jeu a tous, et merci d'avance pour les futurs mods que vous allez nous proposer
Image

Winter is coming !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Nom des ennemis

Message par Corax »

Hum, personnellement c'est mieux en vanilla, je m'explique:
Quand on est furtif, on voit les personnes de dos et donc on a du mal à identifier le type d'ennemis, cela permet d'être plus observateur pour choisir sa cible.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Je suis d'accore avec corax ... Et puis cela ne donnerai plus d’utilité à l'infiltration : l’infiltration c'est aussi savoir anticipé ce que va faire sa cible, et surtout, savoir QUI est sa cible en le regardant simplement ...
jeff
Confrère

Message par jeff »

Idem que FTC56 je suis d'accord avec corax mais un perk faisant à peu prêt ce que tu dis existe déjà, après il faut prendre en compte ta PER (perception) et au pire ce que je fais toujours dans ces cas là tu sauvegardes juste avant.
Modifié en dernier par jeff le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
jeff
Confrère

Message par jeff »

Et bah je me suis pas raté avec les fautes ! :boulet:
Mais pourtant j’étais sûr que c'était bien "la tu sauvegarde" :pendu:
Modifié en dernier par jeff le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Idées »