Nom : Kaynan Forsta
Race : Nordique
Spécialités : Épée / défense au bouclier & Tir à l'arc
Petite histoire Role-play : Depuis son plus jeune âge Kaynan Forsta habita dans la contré de Bordeciel, son père qui était un chasseur réputé pour son gibier de qualité grâce à quoi des commerces et des familles survivaient, appris à son fils l'art de la chasse dès qu'il pu tenir une arme.
Kaynan vivait également avec sa mère ainsi que sa soeur qui s'occupait de nettoyer la viande pour ensuite aller la vendre.
Dès ses 23 ans, il montra des dons exceptionnelles pour la chasse ainsi qu'un respect pour le gibier qu'il tuait, son père était fier de lui, la famille ne vivait plus aussi bien depuis des années.
Mais le malheur arriva sur cette famille paisible, la mort.. la mort ne prévient jamais quand elle arrive.
Revenant de la chasse avec son père, Kaynan fît une fixation sur l'entrée de sa maison, la porte était entrouverte et marqué d'innombrable coups de griffes, il poussa la porte doucement et entra.
En juger par l'abondance de sang versé sur sol, Kaynan et son père compris que sa mère ainsi que sa soeur étaient mortes, le père regarda son fils, sur son visage il pouvait lire que cette tuerie ne resterais pas impuni et pris la décision de pourchasser le ou les responsables de cette abominable carnage.
Après quelques heures à suivre les marques de sang à travers les montagnes, ils arrivaient à l'entrée d'une grotte, les deux hommes ce regarda une dernière fois avant de plongé dans ses entrailles pour trouver l'auteur de ce crime immonde, au fur et à mesure qu'ils avançaient l'odeur de charogne ce faisait de plus en plus sentir et là...
Derrière les tas de cadavres, animaux, humains etc.., ils furent la découverte d'un troll monstrueux, mais avant que la peur ne les envahisses, les deux hommes fonça la tête haute et le coeur remplie de haine vers la bête.
Le troll tomba sous les coups de lames sauvage que leurs donnaient les deux hommes, mais alors qu'il partait, le troll gravement blesser ce releva du mieux qu'il pu et ce jeta sur son père qu'il s'empressa de mordre sauvagement, Kaynan ce retourna en hurlant et finis la bête.
Après la mort de son père Kaynan décida de partir afin d'oublier, mais il fût arrêté par les soldats de l'empire pour des raisons inconnues et fût condamné à mort dans le village d'Helgen .
Vos exploits : Avoir attaquer et tuer un des Trolls les plus meurtrier de tout Bordeciel et en réchapper vivant.
Captures d'écrans
En tenue de travail :
En tenue de combat :
