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[Rlz] Le Sovngarde des Compagnons

Posté : 13 nov. 2011, 16:44
par Prechan
Le Sovngarde des Compagnons
Prechan - 1.0
Description :

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 Vous êtes comme moi ou comme beaucoup d'autres, vous adorez vos compagnons, mais par peur qu'ils ne décèdent vous les laissez à leur place, tels des ragnars dans leurs égouts ! Et vous pleurez de ne pouvoir les emportez avec vous dans vos péripéties ? Alors ce mod est fait pour vous ! 

Vos compagnons ne seront pas plus puissants, là n'est pas le but du mod, mais ils ne pourront mourir au combat, une fois leur vie réduite à zéro, ils devront juste reprendre leur souffle pendant quelques secondes avant de pouvoir repartir au combat !
Ainsi, n'ayez plus peur de voir vos compagnons partir pour Sovengard et prenez les avec vous grâce au mod Compagnons Immortels ! 
Courbe de Progression :

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0% - En attente du Creation Set
Liste des compagnons :

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Lydia : Blancherive - Douce Brise
Uthgerd l'Inflexible : Blancherive - Jument Pavoisé
Erandur : Temple de Sorguevoix
Marcurio : Faillaise - Le Dard de l'Abeille
Mjoll la Lionne : Faillaise
Faendal : Rivebois
Cicéron : Confrérie Noire
Apprentis : Confrérie Noire
Belthor : Morthal
Les membres du Cercle des Compagnons 
Belrand - Solitude (Mercenaire)
Vorstag - Markatg (Mercenaire)
Jenassa - Blancherive (Mercenaire)
Stenvar - Ventdheaume (Mercenaire)
Marcurio - Faillaise (Mercenaire)
Eric l'esclavagiste - Blancherive (Mercenaire)

Gardes du corps comme Thane :
Argis the Bulwark - Markarth
Lydia - Blancherive
Calder - Veantdheaume
Iona - Faillease

Ensuite ceux des compagnons, du collège (magie) et la confrérie noire 


Compagnons qui vous suivent après avoir accompli une quête : 
- Adelaisa Vendicc
- Aranea [Quête d'Azura]
- Eola [Quête prince daedra
- Erandur [Idem]
- Lob
- Ogol 
- Ugor

Ensuite concernant les donjons : 
- Illia
- Golldir

Ceux auquel on rend un service : 
- Ahtar le geôlier (solitude)
- Benar le lieutenant des gardes de Morthal
- Cosnach le poivrot dans Markarth
- Borgakh, la fille de Bagrak, dans Mor Khazgu
- Ghorbash, le frère du chef orque de Dushnikh Ya
- Uthgerd l'incassable, Whiterun
- Sven le ménestrel de Rivebois
- Faendal le chasseur de Rivebois
- Roggi Knot-Beard, le nordique mineur de Kynesgrove
- Derkeethus
- Annekke
- Mjoll the Lioness,
- Kharjo, le garde du corps de la caravane d'Ahkari

Les animaux : 
- Vigilance, un chien de guerre qui peut être acheté à Banning aux écuries de Markath pour 500 PO. 
- Meeko, chien Hlaalmarch
- Stray Dog : Rencontre aléatoire

Et pour finir le cheval de la confrérie noire...

Jordis - Solitude (Thane)
Argis the Bulwark, Housecarl of Markarth


Les bénévoles actifs :

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Rivs
Grimm
Titer
Kaos Sita
DISPONIBLE SUR STEAM WORKSHOP

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 17:38
par Drakkan31
Bonne idée !

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 18:29
par T!TER
Good idea, mais ça enlève du piment aux combats à plusieurs... Peut-être pourrais-tu les faire revenir à leur lieu de recrutement ? Comme ça, tu seras obligé de surveiller tes compagnons durant les combats, mais ils ne mourront pas (tu pourras les employer pour d'autres missions). ;)

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 18:33
par Prechan
J'y ai pensé. Mais c'était pas très roleyplay, la résurrection. Mais bon soit, toujours rester sur son idée premier comme disait Aeignr. Je m'occupe de remodifier (bah oui je l'avais fais comme ça au début) mon post en revenant chez moi ! ;)

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 19:02
par Sita
Ils ne sont pas tous immortels ? Car pour le moment j'ai n'ai eu que deux compagnons + un cheval et il n'y a que ce dernier qui a réussi à mourir.

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 19:13
par Prechan
Hum tu as du mal t'exprimer, ta phrase est antithétique ! ^^

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 19:15
par Corax
Pas trop RP... peut être leur donné un peu plus de résistance, mais les rendre immortels...

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 19:31
par Prechan
Non justement. Je ne veux pas les rendre plus puissants. Juste qu'on ne puisse pas les perdre. Ce qui rebute pas mal de monde (Déjà plusieurs témoignages sur Steam)

À voir comment je fais ça. Je pourrais faire uniquement comme j'avais pensé au début et comme Titer l'a aussi proposé ! Pour éviter un "God-Mode" en combat. Ça me semble bien.

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 19:35
par Aliens.Predator
C'est une bonne idée!

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 20:25
par Alpha2baz
kaos_sita a écrit :Ils ne sont pas tous immortels ? Car pour le moment j'ai n'ai eu que deux compagnons + un cheval et il n'y a que ce dernier qui a réussi à mourir.
Je croyais aussi, mais pendant un combat je me suis retourné vers mon compagnon qui était essouffler pensant que c'était un ennemi, du coup j'ai lancé une grosse attaque et je l'ai achevé ...paix à son âme, mon cheval par contre lui était nerveux il se battait contre tous ceux qui m'attaquer même les dragons, mais il est mort aussi, face à un dragon, paix à son âme à lui aussi du coup je suis tout seul :pleure:

Prechan je compte sur toi pour que ce genre d'injustice n'arrive plus jamais ^^ .