[Résolu] Bug périphériques son

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Minimax94
Confrère

Bug périphériques son

Message par Minimax94 »

Salut,
j'ai commencé à jouer avec mon casque bluetooth (Plantronic) et arrivé à quelques heures de jeu il me faisait un peut mal, il est un peut trop petit, il faut le dire ><.
Je passe donc sur mes enceintes et alors quand je lance le jeu, pub de bethesda, le symbole TES, la fumée commence à apparaitre et pouf ! retour au bureau.
Je recommence avec le bluetooth et ça marche.
j'ai tout essayer, brancher que les enceintes, j'ai revu touts les paramètres et tout... :tape2:

Quelqu'un à une solution ?

ps : avis aux admins, on ne peut pas dire si on possède ou non Skyrim dans le panneau d'utilisateur ! :surprise:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bug périphériques son

Message par Sita »

Concernant le souci de son c'est du au fait que le jeu plante si c'est réglé sur 192 KHz 32 bits il faut passer le pc en 44 Khz et 16 bits... et ensuite si cela fonctionne essayer un truc intermédiaire.
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Okey là je vais au dodo donc j'essais ça demain matin !
Rhedaran
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Rhedaran »

Le 24bits semble être le maximum supporté.
No regrets, just mistakes...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et encore il y a des CDTs régulièrement dans ce cas là
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Comme je le disais dans un autre post, sans parler des crashs et autres, perso avec des valeurs trop hautes, j'avais un beau bug sur les dialogues.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Merci bien ! ça marche nickel, j'ai réduit progressivement la qualité, j'ai réussi à lancer le jeu mais avec quelques bugs comme ceux dont parlait apdji, puis maintenant c'est bon tout marche très bien ! D’ailleurs, Corax tu avais donné les bonnes valeurs lol.
Modifié en dernier par Minimax94 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Quand je vois ça... je me félicite de ne pas l'avoir acheté dès sa sortie :shock:
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Pourquoi ça ? Je ne vois pas le rapport, le problème venait de mon ordi trop puissant :mdr:
Mais pas du jeu.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Euh... il faut qu'on m'explique comment un jeu sorti en 2011 arrive à crasher à cause d'un échantillonnage supérieur à 44 kHz quand je fais tourner des jeux datant de 1995 avec des réglages matériel en 24 bits 96 kHz...
16 bits 44,1 kHz, c'est le minimum du minimum acceptable en matière d’échantillonnage pour du son.
Répondre

Retourner vers « Aide »