Hôtel abandonné de Balmora 3.2

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Hôtel abandonné de Balmora 3.2

Message par Wolfen »

Hôtel abandonné de Balmora
(A Grand Abode)
Version : 3.2

Auteur : MikeL

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-44-5637

Lien vers le mod traduit : Hôtel abandonné de Balmora

Rubrique de téléchargement : Vvardenfell --> Habitations

Description :
Ce mod ajoute une grande demeure dans la partie ouest de Balmora.
Vous aurez largement de la place pour y loger vos compagnons et ranger vos affaires.
Cependant, la demeure recèle quelques secrets si vous prenez le temps de l'explorer...


Note du traducteur : A l'origine, le nom du mod (A Grand Abode) aurait pût être traduit pas "Une Grande Demeure" tout simplement. Mais lorsque j'ai fait le tour du propriétaire, je me suis dit que cela ressemblait plus à un hôtel qu'à une maison pour un PNJ (nombreux lits, grande terrasse, salles propices à recevoir beaucoup de monde); c'est pour cela que j'ai pris la liberté de renommer la demeure par hôtel.
De plus, je pense qu'il serait intéressant pour un moddeur de reprendre ce mod pour en faire un vrai hôtel avec gardes, clients, vendeurs, cuisiniers, etc...; avec quelques modifications comme un restaurant en plein air proposant des grillades de n'importe quelles créatures de Morrowind, ajout de présentoirs pour des vendeurs du ledit hôtel, système de banque pour le coffre de l'hôtel, etc... Un moddeur ayant une imagination fertile pourrait réaliser pas mal de chose dessus.

Traducteur : Wolfen
Testeur :

Autorisation : Pas de readme, donc aucun moyen de contacter l'auteur.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 04 févr. 2017, 02:33, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hôtel abandonné de Balmora

Message par Sita »

Effectivement ce serait une bonne idée ! :D
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Hôtel abandonné de Balmora

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Darkness
Confrère
Messages : 11

Re: Hôtel abandonné de Balmora

Message par Darkness »

Ce mod m'a l'air bien !
Juste une question : tous les objets sur les captures d'écran sont-ils intégrés au mod ou ils ont été rajoutés dans le jeu ? Sinon, un perso qui commence tombe dessus dès le départ, ce serai un peu de la triche, quand même.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Hôtel abandonné de Balmora

Message par Wolfen »

Tous les objets que tu vois sur les captures d'écran viennent bien du mod, et certains objets sont effectivement cheatés (notamment des anneaux).

Après, c'est tout à chacun de voir comment jouer avec ce mod: soit on veut faire du grosbillisme dès le départ, soit on reste roleplay et on attend d'avoir un bon niveau pour profiter de tous les objets. ;)
Avatar du membre
Darkness
Confrère
Messages : 11

Re: Hôtel abandonné de Balmora

Message par Darkness »

Moi, ça ne me dérange pas trop, mon perso est orienté "bourrin" (race faite par moi-même, j'en avais assez des mages et voleurs) donc avec un niveau élevé (30) c'est pas mal, mais bon, pour les niveaux 1, c'est un peu trop.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Hôtel abandonné de Balmora 3.2

Message par Koala »

Mise à jour en 3.2. :)
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »