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Village de Sutch 1.04
Posté : 02 nov. 2011, 11:37
par Sita
Village de Sutch
Version : 1.0.4
Auteur : Arthmoor
Lien VO : Nexus
Lien VF : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Villes et villages
Armure/Vêtement pour : Vanilla
Prérequis : OBSE 20
Description : Rajoute la splendide ville de Sutch, cité qui a malheureusement disparu pendant le développement du jeu. Ce mod tente de remédier à ceci en ajoutant un cité qui se trouve au nord-est de Fort Sutch.
La cité comprend :
- Une mine d'ébonite.
- Une auberge et quelques magasins.
- Des vignobles et des animaux de la ferme.
- Des fermes et diverses habitations.
Il y a également plusieurs quêtes afin de redonner sa gloire à l'Empire et à ses forts en l’occurrence celui de la cité, qui héberge également un dangereux seigneur de guerre. En attendant la cité est protégé par sa propre milice disposant de son propre uniforme. Non loin de Sutch se trouve également le petit village portuaire de la baie de l’huître qui sert de repères à des pirates.
Incompatibilités : UL - Lost Coast (plugin de compatibilité disponible), TR Hammerfall (plugin de compatibilité en cours après la négociation avec Lady Neverar)
Traducteur : Sita
Testeur :
Autorisation :Comprise dans le lisez-moi
Captures d'écrans :




Re: Village de Sutch
Posté : 02 nov. 2011, 15:19
par DarkDeadalus
Re: Village de Sutch
Posté : 02 nov. 2011, 15:27
par Wolfen
Je dirais que ce n'est pas le même auteur, et que cette version ne propose pas de murailles, donc considéré comme une ville ouverte. Je me trompe?
Re: Village de Sutch
Posté : 02 nov. 2011, 15:58
par Sita
Effectivement et on parle même de village dans ce cas là, mais ce dernier étant réalisé par Arthmoor est une petite bombe qui aura des mises à jours régulières, celui de la DC le suivi est beaucoup moins bon. Et là en fait il y a un second petit village de pirates ! Sans compter l'intégration avec ses autres mods.
Pour DC le second souci c'est qu'il y a deux versions de Sutch dans le projet contré de Sutch, plus une troisième nommé Reborn.
Re: Village de Sutch
Posté : 02 nov. 2011, 16:09
par DarkDeadalus
il y a un patch pour UL lost coast
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13834
Sutch Village - Lost Coast v1_0
Re: Village de Sutch
Posté : 02 nov. 2011, 16:11
par Sita
Déjà pris en compte et j'ai l'autorisation de l'inclure tous les patchs de cette page dans mes traductions !
Re: Village de Sutch
Posté : 02 nov. 2011, 16:27
par DarkDeadalus
Bon alors pas de problème, je doute vraiment que OOO soit un soucis pour un module aussi récent, quand à TR Hammerfall je ne connais pas.
Re: Village de Sutch
Posté : 02 nov. 2011, 16:59
par Sita
C'est du Tamriel Rebuilt donc qualité à l'état pur, pour OOO pas garantit c'est d'ailleurs ma plus grande crainte car Sutch Reborn avait un port en conflit avec OOO. (Je peux toujours essayer de négocier un patch).
Edit : Quête principale déjà traduite avec 32 entrées de quête.
Sinon la quête est très bien écrite et implique des choix moraux intéressants.
Edit 2 : Ensemble des quêtes traduites.
Je confirme encore la qualité du scénario et des possibilités de faire son propre vin et d'avoir des partenaires commerciaux.
Le village/ville est assez conséquent et fait penser aux Cités ouvertes renaissantes du même auteur.
Edit 3 : La charte définit le village comme une ville, seul le nom de l'esp et du mod sont contradictoires. Je considère cette version de Sutch comme la plus aboutie est décide donc de lui donner le nom VF de Sutch, et les bouquins sont traduits.
Il est également possible de jouer aux dés dans le mod !

Re: Sutch
Posté : 05 nov. 2011, 15:41
par Sita
La traduction avance bien, cependant j'ai trouvé quelques bugs assez embêtants.
Au programme des news de Sutch :
- La vérité sur le pirate Dean
- L'auteur fais une apparition dans le mod.
- Quelques références à Morrowind
- Aucun conflit avec OOO.
Du niveau des insectes :
- Un meshe est foireux est demande AWLS
- Deux trous dans le décor non visible dans la mine avec comme conséquence de passer dans le décor.
- Le lit de la chambre de l'auberge ne peut pas être activé par le joueur (impossible d'utiliser le mobilier qui n'est pas soi, avec ça tu as pas le droit de t’asseoir sur certains sièges)
Edit : Traduction terminé.
Et surprises presque agréable avec le mod de SilentResident
► Afficher le texte
Si chargé après :

Si chargé avant c'est presque bon :

Mais erreur car ce chemin mène à la plantation du seigneur Dren et qu'il y a une ferme entre les deux et qu'elle est écrasé par le fief... alors à moins qu'Arthmoor la délocalise et que l'on transforme celle de SilentResident en Cité Ouverte... et oui ils sont pas toujours capable de bosser ensemble.
[/spoil]
Re: Sutch
Posté : 22 nov. 2011, 22:29
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :
Sutch