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mod magasin excalibr problème

Posté : 01 nov. 2011, 11:41
par Foxtrotmichou
Bonjour,

J'ai cherché la solution et ben...j'ai pas trouvé :triste: ...bon j'explique:
J'ai installé le mod magasin excalibr, j'ai fais la première quête pour avoir le sniper (sako trg 32), mais la problème...héhé... la lunette...ben on zoom comme si on avait un fusil normal on ne passe pas par la lunette, c'est assez embêtant car ayant mis le mod où l'on gagne moins d'xp, une arme plutot interessante m'aurais fort aidé.

J'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé qu'on parlait de cette fameuse lunette (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 7&start=30) mais on a pas vraiment répondu car le questionnneur a dit que ce n'était pas grave...ben si sa l'est :P ... non mais il y a eu une réponse disant que sa provenait d'un conflit entre mods et dans le topic cité plus haut, il était question du "sniper zooming" qui devait faire buger la chose...SUPER...sauf que je n'ai pas installé ce mod :pensif: , néanmoins je donne ma liste...euh non je fais un vulgaire copier/coller de mon premier post la liste des mods y sont :D (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=9830)

Voili, voilou ;)

Re: Piti probléme :)

Posté : 01 nov. 2011, 12:31
par Eldrak
Ne t'inquiète pas, en réalité c'est fait pour, tu pourra demander plus tard à sy sims qu'il te rajoute une lunette.

Re: Piti probléme :)

Posté : 01 nov. 2011, 16:11
par Foxtrotmichou
:honneur: ha ok ! c'est assez étonnant étant donné qu'il y a déjà la lunette(visuellement) sur l'arme enfin bon je patiente...merci ;)

Re: Piti probléme :)

Posté : 01 nov. 2011, 16:13
par Eldrak
Par contre il faut continuer à lui acheter des armes bien entendu...

Re: Piti probléme :)

Posté : 04 nov. 2011, 19:26
par Foxtrotmichou
ok, merci pour l'infos ;) bien que sa va être dur je suis level 6 et avec le MMM, les zombies et le mode difficile...je passe mon temps à courir pour faire les quêtes x)

Re: Piti probléme :)

Posté : 04 nov. 2011, 19:35
par Eldrak
Bonne chance, surtout que ses commandes sont assez énormes, que ce soit d'un point de vue caps ou armes et munition.

Re: Piti probléme :)

Posté : 05 nov. 2011, 01:31
par Foxtrotmichou
:surprise: heu...merci...sa va être drôle :hehe:

Re: mod magasin excalibr problème

Posté : 05 nov. 2011, 01:42
par Eldrak
Conserve tout minigun ou fatman et mini nuke, conseil d'ami.