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L'armurerie de Bob
Posté : 28 oct. 2011, 23:22
par Sita
Version : 1.1
Auteur : Mr Dave
Lien VO :
Planet Elder Scrolls et
BSA optimisé
Rubrique de téléchargement : Armes et armures
Armure/Vêtement pour : Vanilla
Prérequis : Rien, mais requis pour ceux qui veulent FCOM complet...
Description : Rajoute des armes et armures plus ou moins belles.
Traducteur : PPP
Testeur :
Autorisation : A faire... il est encore actif sur NV et a bossé sur Morrowind
Captures d'écrans :

Re: L'armurerie de Bob
Posté : 29 oct. 2011, 00:23
par malhuin
C'est un mod pour Oblivion ? Le niveau de définition des armes est pourtant bien faible.
Re: L'armurerie de Bob
Posté : 29 oct. 2011, 06:46
par papill6n
Les textures sur les boucliers sont vraiment bof et les symboles mal intégrés...
Re: L'armurerie de Bob
Posté : 29 oct. 2011, 14:29
par Deminion
Il a utilisé les texture de morrowind pour les casques ?
Re: L'armurerie de Bob
Posté : 29 oct. 2011, 14:37
par Sita
Pour ma part je n'utilise pas FCOM et donc je m'en moque éperdument sans compter que je trouve le résultat assez peu esthétique :
1. Bon exercice pour les traducteurs débutant.
2. Permet de se rapprocher un peu plus du FCOM français étant donné que 3 des 4 overauls sont traduits et disponibles sur la confrérie. [La traduction du Francesco est du Google translate et il n'y a pas de lisez-moi en français].
3. Concernant la faible qualité des textures si quelqu'un se sent d'attaque, mais je considère le résultat comme bon que si la qualité est équivalente à une arme de Waalx.
4. Les casques verts/violets et rouges sont immondes, le pire c'est que sous PS, la texture semble presque pas moche... (Enfin j'ai regardé quand je n'étais pas réveillé)
Re: L'armurerie de Bob
Posté : 29 oct. 2011, 14:59
par malhuin
Deminion a écrit :Il a utilisé les texture de morrowind pour les casques ?
Je me suis fait la même réflexion. Et même pour morrowind on fait mieux, à présent.
Re: L'armurerie de Bob
Posté : 29 oct. 2011, 15:50
par Sita
D'autres screens :
Note : Il se pourrait que ce soit une conversion de son travail sous Morrowind !

Re: L'armurerie de Bob
Posté : 29 oct. 2011, 17:04
par malhuin
L'épée courbe est un qalachur, un cimeterre arabe.
Re: L'armurerie de Bob
Posté : 30 oct. 2011, 06:04
par Zyrtar
Pour définitivement le plomber, on retrouve déjà les trois quart des items représentés dans une armurerie déjà traduite par la confrérie avec les mêmes textures immondes il n'y a que les boucliers en plus et franchement... même un esclave de skarogne en voudrais pas

Re: L'armurerie de Bob
Posté : 15 nov. 2011, 07:14
par xa_chan
Bah, si personne veut le faire, je veux bien. J'ai regardé sous OMT, y a pas énormément de choses à traduire et surtout ni scripts ni quêtes, ça devrait donc être rapide.
Par contre, quelqu'un pourrait-il demander l'autorisation ? Merci d'avance.