Description : Ce mod permet au joueur de concevoir de A à Z ses propres feux d'artifices. Partez sur les traces d'un mystérieux pyrotechnicien disparu, étudiez ses recherches et refaites ses expériences, préparez vos poudres et effets, concevez vos tubes, fusées et autres fontaines, allumez la mèche et... admirez !
Vous pouvez créer les choses suivantes :
Fontaines
Feux de Bengale
Chandelles romaines
Petites bombes
Mortiers
Salves
Avec en prime différents effets supplémentaires... à découvrir au cours de vos recherches !
Traducteur : A . Testeur : A . et Yu Qi et un dragon et d'autres s'ils veulent.
Autorisation :
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Hi A .
I feel honored that the confrerie chose to translate another one of my mods - i had already seen on youtube that the video was linked on your site, so i'm not totally surprised by your mail. So: of course you may translate, as I know how accurate the confrerie is with giving proper credits. I wish you the best of luck with those firework-related terms - it was a pain to translate from German to English, even though i'm used to work with English papers on catalysis....
lots of greetings
Elim Garak
Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]
Re: Les feu d'artifice de Garak
Posté : 20 oct. 2011, 22:49
par A .
J'aime !
Pour le dernier,"battery fire" signifie "tir(s) par salve(s)". Plus adapté je crois
"Aerial shells" peut aussi bien être un tir aérien qu'une "couverture" (dans le sens, plein de tirs, avec peut-être plein de retombées). À voir en fonction du résultat visuel !
Re: Les feu d'artifice de Garak
Posté : 20 oct. 2011, 22:59
par Sita
Je ne connais rien en feu d'artifice et je n'aime plus ça depuis que j'ai failli me faire toucher par un projectile il y a quelques années, mais le mod est assez bluffant d'après la vidéo.
Re: Les feu d'artifice de Garak
Posté : 21 oct. 2011, 16:23
par A .
Message du Jeu 20 Oct 2011 23:14
Le .pdf qui est dedans aussi est assez bluffant. Je vais me concentrer sur Stirk dans l'immédiat !
Les feux d'artifice font office de bénédictions, les effets/durées diffèrent en fonction des couleurs et de la complexité des créations. À en voir la liste, les possibilités sont assez impressionnantes !
Edit/fusion :
Le mod touche au puits de la maison brûlée à l'est de la Cité Impériale (Toutes Choses Alchimiques). Il me semblait que ce puits conduisait déjà quelque part... du moins j'ai déjà utilisé la console pour m'y introduire
Je vais prendre la traduction. Une quête pour guider le joueur, des manuels/livres, beaucoup de scripts, et pleins de petites choses sont au programme !
Re: Les feu d'artifice de Garak
Posté : 13 nov. 2011, 12:40
par A .
Pourras-tu me confier le topic et le transférer dans la rubrique En Traduction ?
J'ai traduis quelques livres, un tiers de la quête pour la conception et pas mal d'éléments divers, tels qu'ingrédients, ustensiles, conteneurs, activateurs etc.
Le plus gros va être les scripts (170) et les effets magiques (200), avec les différentes combinaisons de fusées possibles (400).
Je ne sais pas si je vais pouvoir finir avant le 31 décembre.
Re: Les feu d'artifice de Garak
Posté : 13 nov. 2011, 12:53
par Sita
Et bien il me semble que ce puits est utilisé dans le bordel de gweden...
Re: Les feu d'artifice de Garak
Posté : 28 nov. 2011, 17:11
par A .
Message du 13 nov. :
Et bien au besoin je m'exercerai à la création d'un patch, à savoir mettre l'entrée du labo dans les ruines à l'aide d'une trappe ou quelque chose du genre
Maj. (parce que j'ai horreur des doubles-posts) :
Il faudra que tu me confies le message principal à l'occasion
Bref avancement, des fois que certains attendraient la mise en ligne :
Scripts : 0 / 147
Sorts/effets de sorts : 200 / 200
Activateurs : 18 / 18
Armure : 1 / 1
Livres/notes : 4 / 8
Conteneurs : 52 / 52
Ingrédients : 12 / 12
Lumières : 4 / 4 (oui, je sais, on s'en fout, mais je suis un puriste)
Divers : 370 / 398
Entrées Dialogues : 0 / 8
Entrées Quêtes : 13 / 34
Readme : 0 / 2
Avancement global moyen - hors readme, dont un ne sera surement pas traduit car c'est un énorme tableau en pdf récapitulant ce que fait chaque sort et comment les concevoir... : 77 %
Re: Les feu d'artifice de Garak
Posté : 28 nov. 2011, 17:31
par Sita
Concernant le post c'est fait, concernant le readme c'est à négocier !
Re: Les feux d'artifice de Garak
Posté : 02 déc. 2011, 13:08
par A .
Il ne me reste plus qu'à recompiler les scripts dans le TESC, traduire le readme de base, et jeter un oeil sous TesEdit pour voir si le CS m'aura pas rajouté une référence inutile au passage. Disponible pour tests d'ici 15h30 le temps de faire d'autres bricoles en parallèle.
Si ça en intéresse certain(e)s, il y a beaucoup de possibilités à tester !
Re: Les feux d'artifice de Garak
Posté : 02 déc. 2011, 13:13
par Yu Qi
Si tu en as besoin, c'est très volontiers, pour le test.