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Nettoyage de mod avec TesNip : comment ont fait ?

Posté : 28 sept. 2011, 15:24
par falloutman
Tout est dans le titre. Comme le sujet est parfois évoqué, merci de m'éclairer.

On nettoie quoi quand on veut contrôler un mod ? les références dupliquées ? Les références vides marquées REFR qui n'ont pas de FormID ? Autre chose ?

Et avec quelle option de TesNip ? Dans le menu "Spell", c'est Sanitize ? "Clean esp" ? "Find No concording record" ? "Find Duplicated FormID" (pour ce dernier je vois à peu près ce que ça veut dire).
C'est quoi la différence entre ces options ?

Re: Nettoyage de mod avec TesNip : comment ont fait ?

Posté : 28 sept. 2011, 16:08
par Corax
Quand on veut contrôler un mod? Précise le fond de ta pensée, car je vois pas ce que tu veux.

Re: Nettoyage de mod avec TesNip : comment ont fait ?

Posté : 28 sept. 2011, 16:24
par falloutman
Vérifier dans l'arborescence TesNip si tout est OK. L'autre jour tu disais que tu avais nettoyé un mod avec TesNip. Je voulais savoir en quoi ça consiste exactement.


Pour info lors du processus de création du Merged Patch via FO3Edit, j'ai toujours ces lignes bizarres qui apparaissent tout à la fin dans la fênetre de droite :


Found a NPC_ reference, expected: CREA,LVLC
Error: record NPC_ contains unexpected (or out of order) subrecord KFFZ 5A46464B
Errors were found in: Player [NPC_:00000007]
Contained subrecords: EDID OBND MODL ACBS SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM SNAM VTCK RNAM EAMT CNTO CNTO AIDT CNAM DATA DNAM PNAM HNAM LNAM ENAM HCLR NAM4 FGGS FGGA FGTS NAM5 NAM6 NAM7 KFFZ


je suppose que ça vient d'un mod. Prb : il y a moyen de trouver lequel, et de corriger le problème ?

Re: Nettoyage de mod avec TesNip : comment ont fait ?

Posté : 28 sept. 2011, 16:49
par Corax
falloutman a écrit : tu disais que tu avais nettoyé un mod avec TesNip
Oui, pour le convertir vers New Vegas. En gros j'enlève toute les références aux cellules ou encore au leveled list. Il ne doit rester que les armes/armures/fonctionnalités et les éléments attachés (script, message, quête ou encore les listes de réparations).

Re: Nettoyage de mod avec TesNip : comment ont fait ?

Posté : 28 sept. 2011, 17:53
par falloutman
Quand on voit la mention DUPLICATED ou encore lorque il y a des lignes REFR sans FormID, on les enlève de la même façon ?

Et sinon, mon message d'erreur, comment identifier le mod responsable ?

Re: Nettoyage de mod avec TesNip : comment ont fait ?

Posté : 29 sept. 2011, 10:47
par falloutman
Par exemple j'ai passé le group (WRLD) d'un de mes mod, via TesNip, menu Spell, option Find nonconforminrecord.

Dans l'arborescence il me développe ces branches (WRLD) Wasteland, et (WRLD) Megatonworld.

Image

Dois-je les supprimer ?

Re: Nettoyage de mod avec TesNip : comment ont fait ?

Posté : 29 sept. 2011, 10:51
par Corax
La question est: tu veux faire quoi?
Moi je nettoyais les mods uniquement pour les convertir pour New Vegas.

Re: Nettoyage de mod avec TesNip : comment ont fait ?

Posté : 29 sept. 2011, 10:53
par falloutman
Determiner les "enregistrements non concordants" ou à problème (dupliqué, autres...), et les supprimer le cas échéant afin d'assainir le mod si besoin est.

Re: Nettoyage de mod avec TesNip : comment ont fait ?

Posté : 29 sept. 2011, 11:36
par Corax
Là je vais avoir du mal à t'aider.