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Bâtons de Salusa
Posté : 22 sept. 2011, 18:40
par Wolfen
Bâtons de Salusa
(Salusa Staves)
Version : 1.0
Auteur : Kalisperas
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/991/?
Lien vers le mod traduit : Bâtons de Salusa
Rubrique de téléchargement : Vvardenfell --> Lieux
Prérequis : Morrowind
Description : Une nouvelle boutique s'est ouverte au sud-est de Vivec consacrée essentiellement aux bâtons (enchantés ou non).
Salusa le mage a eu assez d'aventures, et a décidé de s'installer à Morrowind afin d'ouvrir une boutique, vendant les instruments de son ancien métier. Vous y trouverez de nouveaux bâtons très puissants, mais aussi très coûteux. Le bâton le plus puissant ajouté par ce mod ne peut être obtenu que pas une quête (et une généreuse donation au vendeur

)
Traducteur : Wolfen
Testeur : Wolfen
Autorisation : Incluse dans le readme.
Captures d'écran :
Re: Bâtons de Salusa
Posté : 22 sept. 2011, 18:45
par A .
Ah ouais, ils ont de la classe ! Avec animations/effets lumineux apparemment pour certains ?
Re: Bâtons de Salusa
Posté : 22 sept. 2011, 18:51
par Wolfen
A . a écrit :Avec animations/effets lumineux apparemment pour certains ?
Effectivement. C'est la classe pour les futurs archimages.

Re: Bâtons de Salusa
Posté : 22 sept. 2011, 18:55
par Inny
Ce que j'apprécie avec toi Wolfen, c'est ton don pour dénicher ce genre de perles souvent inconnues.

Re: Bâtons de Salusa
Posté : 22 sept. 2011, 19:14
par Sita
Là par contre je trouve ça magnifique.
Re: Bâtons de Salusa
Posté : 28 sept. 2011, 18:15
par Wolfen
Bon, j'ai fini la traduction; mais lors du test, j'ai rencontré un problème au niveau de la quête (ou plus précisément sur un topic).
Je vous explique: je vais voir le vendeur et lui paye la somme adéquate pour qu'il me parle du "Bâton Obscur de Th'Kul" (topic). Il me donne l'indication approximative et me conseille d'aller voir quelqu'un qui connaisse la région pour me donner l'endroit exact du bâton. En y allant, aucun des personnages qui devraient me parler du fameux bâton n'a le topic correspondant, c'est-à-dire "Bâton Obscur de Th'Kul" , alors que dans le TESC, ils ont bien ce fameux topic.
A noter que lorsque le vendeur m'indique l'endroit approximatif, j'ai ceci en Result:
Journal "_SP_dstaffjournal" 1
"_SP_armiger"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"buoyant armiger_wander"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"enar dralor"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"galdal omayn"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"drelyne llenim"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"selmen relas"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"ralyn othravel"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"ordinator wander"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"ferone veran"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
Pas de problème au niveau du journal de quête, mais rien sur le lancement du topic.
Existe-t-il une méthode pour que le topic se lance? Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Bâtons de Salusa
Posté : 11 nov. 2011, 15:05
par Wolfen
C'est bon, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème : il suffisait juste de supprimer la cellule dans les fonctions du dialogue (les personnages dont les dialogues devaient correspondre ne se trouvaient pas dans la cellule indiquée). J'ai mis plusieurs semaines avant de comprendre.
Allez ! Pour fêter cela, quelques screenshots supplémentaires

:
Re: Bâtons de Salusa
Posté : 15 nov. 2011, 10:54
par Inny
Re: Bâtons de Salusa
Posté : 25 avr. 2013, 20:01
par Aidreyy
Bonjour.
J'ai un soucis concernant le mods.
Il a besoin de Giants.esm (J'imagine que c'est cela le problème qui empêche de faire apparaître le décors, la maison, les objets, etc...)
Mais quand je décompresse le RAR le fichier que je cherche n'y est pas...
Que dois-je faire ?
Re: Bâtons de Salusa
Posté : 25 avr. 2013, 21:30
par Inny
Bonjour,
C'est parce que tu utilises Salusa's Staves - Giants.esp qui n'est à utiliser que si on a le mod Giants.

N'utilises que Salusa's Staves.esp et ça fonctionnera parfaitement.