Problème de coffre/conteneur

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
rabzoue59
Confrère

Problème de coffre/conteneur

Message par rabzoue59 »

Bonjour,
Voila cela fait un moment que je cherche à régler ce problème qui se révèle introuvable au sein des forums anglais ou français :/ (j'ai aussi perdu patience lol...)

En fait lorsque j'ouvre un conteneur, quel qu’il soit (coffre, tonneau...), parfois je n'ai pas l'affichage du menu inventaire, et donc je me retrouve coincé car le jeu pense que je suis dans ce menu!
j'ai pensé que c'était une incompatibilité avec les esp Deadlier Trap.esp et un plugins de OOO concernant les coffres, mais même après désactivation de ceux ci j'ai toujours le même problème :S
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Problème de coffre/conteneur

Message par zuper mario »

Salut,

Si j'ai bien compris, quand tu ouvre un conteneur et que tu accèdes à ton inventaire, les objets du conteneur reste affiché et tu ne vois pas les objets de ton inventaire.
C'est bien ça?
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
rabzoue59
Confrère

Message par rabzoue59 »

Non pas exactement, si tu veux, je peux regarder autour de moi, mais je me retrouve bloqué, en fait on dirait qu'il n'arrive pas à accéder à l'inventaire du coffre, un bug un peu bizarre. Et je ne peux plus rien faire à part recharger ma partie quand cela arrive :S
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Configuration du PC, Liste des mods, version de windows et mod modifiant l'interface et poids en moyenne porté par le PJ.
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par zuper mario »

Bon, moi je pense que le mieux c'est de désactiver tout tes mods et de voir si le problème persiste. Si tu n'a plus de problème en enlevant tout tes mods il te reste a trouver le quel te fait se bug, si tu a encore le même problème fait une nouvelle partie.
Et si après tout sa le bug persiste réinstalle Oblivion.
Je ne vois pas d'autre solution.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
rabzoue59
Confrère

Message par rabzoue59 »

A vrai dire kaos_sita, avant de commencer à jouer à oblivion, ayant déjà modder les jeux de Bethesda j'ai d'abord tester les mods qui m'interressait ainsi que leur compatibilité et je n'ai commencer qu'en ayant un total de mod stable.

Pour la configuration PC je suis sous windows 7 et niveau matériel je pense avoir une bonne marge (Qarl pack, Unique landscape et d'autre mods visuel marchent ensemble, mais je prime sur la performance j'en ai pris qu'un).

Niveau mod d'interface, j'ai effectivement installer le Darn UI traduit sur votre site, et notamment rajouter la barre de Momentum de Deadly Reflex 6 par le biais de Hud Status Bar.

Je l'ai fait deja une fois, on va retenter je vous tiens au courant si ca règle le problème au cas ou quelqu'un tombe dessus.

Voila tout et merci
rabzoue59
Confrère

Message par rabzoue59 »

Bonjour,
Tout remarche !!

tag: problème d'ouverture de coffre, problème de conteneur, bug coffre, bug inventaire coffre

Pour tout ceux qui ont ce problème, cela pourrait provenir des plugins :
-de Oscuro's Oblivion Overhaul : OOO- Container Trap Instant Effect.esp
-Deadlier Traps.esp

En effet étant donné que ces deux .esp sont censés remplir à peu près les mêmes fonctions, il est bien évidemment déconseillé de les mélanger,
dans mon cas, j'ai installé l'un, puis l'autre mais pas les deux, mais le problème venait de là....
Voila!

A++
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Je ne comprends pas, précédement tu disais qu'en en utilisant qu'un des deux, tu avais toujours le même problème, puis :
il est bien évidemment déconseillé de les mélanger
Ce qui semble logique, si ils touchent aux mêmes éléments. Puis :
j'ai installé l'un, puis l'autre mais pas les deux, mais le problème venait de là....
:pensif:
rabzoue59
Confrère

Message par rabzoue59 »

je les ai testé chacun séparément mais une fois que j'avais choisi celui que je voulais, ce problème est apparu :sad:
Répondre

Retourner vers « Aide »