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KREF
Posté : 15 sept. 2011, 16:54
par Sylom
K.R.E.F./H.E.R.K.
Version : 1.7
Auteur : rustreaver4d1
Lien VO :
HERK - Multiple Rifle Holsters
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Armure/Vêtement pour : unisexe (de toute façon, ça change pas grand chose)
Prérequis :
- Fallout Script Extender (FOSE v1.2 beta 2)
- un patch est disponible pour les armes du mod Weapon Mod Kits dispo sur le site.
Description :
Vous qui avez rêvé de pouvoir porter des armes sur votre dos tout en vous équippant d'une autre, ne rêvez plus ! Ce mod vous permet d'obtenir le HERK (via une quête ou directement si vous êtes pressé), vous permettant de porter sur votre dos une arme de votre inventaire !
Note 1 : ceci ne fonctionne qu'avec les armes vanilla.
Note 2 : ne faites pas attention aux captures d'écran vous permettant de porter 2 armes sur votre dos. Ceci ne peut être fait que si vous portez une armure assistée.
Traducteur : Sylom
Testeur :
Autorisation : obtenue
Captures d'écrans :
Re: HERK (c'est pas moi qui ait choisi le nom, désolé)
Posté : 15 sept. 2011, 17:04
par T!TER
Dommage que ce soit pas sur New Vegas, sinon ça serait un bon complément au mod HAM. Néanmoins, cela me semble être un excellent mod, je trouve juste dommage que seules les armes du jeu soient concernées.

Re: HERK (c'est pas moi qui ait choisi le nom, désolé)
Posté : 15 sept. 2011, 17:28
par Sita
Faudrait un équivalent à NIFE (plugins d'OBSE).
Re: HERK (c'est pas moi qui ait choisi le nom, désolé)
Posté : 15 sept. 2011, 20:25
par Engel
Pour pouvoir mettre nos armes (de mods je précise) il nous faudrait faire des patchs alors ?
Re: HERK (c'est pas moi qui ait choisi le nom, désolé)
Posté : 15 sept. 2011, 23:39
par alexh1
J'adore tes titre Sylom... Suis-je le premier à le dire?
Intéressant mod néanmoins. Mais tu dis que seule l'armure assistée peut traîner deux armes, mais pourquoi tout les autres armures en ont deux (Et accessoirement, que l'armure assistée en a 3)?
Re: HERK (c'est pas moi qui ait choisi le nom, désolé)
Posté : 16 sept. 2011, 13:31
par Sylom
kaos_sita a écrit :Faudrait un équivalent à NIFE (plugins d'OBSE).
The fudge is that ?
Engel a écrit :Pour pouvoir mettre nos armes (de mods je précise) il nous faudrait faire des patchs alors ?
Ouaip. Rendre le mod dépendant de HERK, intégrer le script et faire un modèle de dos pour l'arme si tu veux qu'il soit compatible avec le passage pour pouvoir mettre 2 armes sur le dos.
alexh1 a écrit :J'adore tes titre Sylom... Suis-je le premier à le dire?

Je crois bien que oui.
alexh1 a écrit :Intéressant mod néanmoins. Mais tu dis que seule l'armure assistée peut traîner deux armes, mais pourquoi tout les autres armures en ont deux (Et accessoirement, que l'armure assistée en a 3)?
C'est l'auteur lui-même qui l'a dit dans un de ses derniers commentaires sur la page du mod. Et j'ai moi-même testé avec une des tenues du COMM, je pouvais avoir qu'une arme sur le dos.
Il a probablement dû changer ça au cours des nombreuses versions... des test approfondis répondront à ce genre de questions.
Re: HERK (c'est pas moi qui ait choisi le nom, désolé)
Posté : 16 sept. 2011, 17:33
par Engel
Engel a écrit :Pour pouvoir mettre nos armes (de mods je précise) il nous faudrait faire des patchs alors ?
Sylom a écrit :Ouaip. Rendre le mod dépendant de HERK, intégrer le script et faire un modèle de dos pour l'arme si tu veux qu'il soit compatible avec le passage pour pouvoir mettre 2 armes sur le dos.
Etant (très) novice tu pourrais m'expliquer comment les faire ? Je ne comprends pas trop le principe

Re: HERK (c'est pas moi qui ait choisi le nom, désolé)
Posté : 17 sept. 2011, 16:08
par Sylom
Je n'ai regardé le mod qu'en surface, donc pour le moment, je ne pourrais pas te répondre.
Re: HERK (c'est pas moi qui ait choisi le nom, désolé)
Posté : 04 févr. 2013, 12:31
par Sylom
Demande d'autorisation enfin envoyée.
EDIT : et autorisation reçue :
Sure, go ahead. Hope it works!
Cheers!
Re: KREF
Posté : 22 nov. 2013, 18:58
par Sylom
Et surprise totale, le mod est enfin traduit (putain...).
En cours d'upload sur le FTP.