Bonjour !
Il y a des lustres, j'ai commencé à moder sur DOOM ! Bien plus tard, quand Morrowind est sorti, ça a été la joie... Et l'horreur aussi ! Je n'avais pas Internet, j'ai modé tout seul dans mon coin avec le TESCS pour seul outil, avec acharnement pendant longtemps, longtemps... Bien-sûr, ce faisant, j'ai pris tout un tas de très mauvaises habitudes... Puis, Internet arrivant enfin jusqu'à moi, j'ai découvert le reste du monde et l'ampleur que ça avait pris : Les débuts de Wiwiland, TESSource, Planete Elder Scrolls, tout un tas de sites, de mods, d'outils, les correctifs... Et finalement les débuts (mouvementés) de la Confrérie...
Ainsi, cela fait longtemps que j'arpente le forum de la Confrérie, même si je me suis toujours contenté de "regarder de loin", me servant joyeusement de tout ce qui me tombe sous la main, modant, corrigeant et traduisant pour mon propre compte. Même si mon coeur est emplis de reconnaissance envers ceux qui ont bossé comme des malades et mis en commun leurs ressources, bah, Je mentirai en disant qu'aujourd'hui je compte m'investir, m'engager et tout et tout... C'est qu'on n'est plus tout jeune, mon bon monsieur !
Quoi qu'il en soit, j'étais en train de tritouiller un brin le Mod Adonnay's Classical Weaponry (Oblivion - traduit par Kaos_Sita), je lis le bouquin d'indices, et vraiment, ce qui me saute aux yeux, c'est son style épouvantable. J'ai toujours aimé lire... Bon, fidèle à mes principes, je le corrige. Et là, tout soudain, je me dis, tient, pour une fois, tu pourrais faire un petit effort. Un livre mieux écrit ce n'est pas grand chose, mais c'est tout de même utile... Aux autre aussi... Et c'est la raison de mon inscription !
un petit bonjour de Xenofocus
Re: un petit bonjour de Xenofocus
Salut ! Sois le bienvenu parmi nous !
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour et bienvenue à toi !
C'était donc toi le moddeur de DOOM !!!
Tes remarques sur des erreurs de traductions ne doivent pas être laissé sans écoute et enrichissent les mods "Made in Confrérie".
C'était donc toi le moddeur de DOOM !!!
Tes remarques sur des erreurs de traductions ne doivent pas être laissé sans écoute et enrichissent les mods "Made in Confrérie".
Bienvenue ! 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Salutation à toi cher moddeur de Morrowind ! 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Hell'come 

Coucou 

♦Abyss Demon - Esp: 100% / Lisez-moi: 0%
♦Reedstand - Esp: 50% / Lisez-moi: 0%
♦Ancient Ayleid Weaponry : Esp:100% / Lisez-moi: 100%