Bonjour
-
Valentin02
- Confrère
Bonjour
Bonjour tout le monde,
Je suis étudiant en Ingénierie, j'ai dans la vingtaine.
J'aime l'informatique ( et d'autres choses aussi ) dont les jeux-vidéo : mmorpg/rpg/fps/rts. Je suis plus jeux sur PC que sur console. Et j'aime particulièrement Fallout3, et je compte m'acheter prochainement Fallout New Vegas.
Je suis ravi(s) de pouvoir donner des conseils sur Fallout 3, et d'apprendre à créer et modifier des objets du jeu, adin et de proposer mes propres mods à la communauté.
Sinon j'ai été agréablement surpris que les créateurs donnent la possibilité aux joueurs de modifier le jeu. C'est rare.
Merci.
Bonne continuation.
ps : désolé pour les fautes d'orthographe.
Je suis étudiant en Ingénierie, j'ai dans la vingtaine.
J'aime l'informatique ( et d'autres choses aussi ) dont les jeux-vidéo : mmorpg/rpg/fps/rts. Je suis plus jeux sur PC que sur console. Et j'aime particulièrement Fallout3, et je compte m'acheter prochainement Fallout New Vegas.
Je suis ravi(s) de pouvoir donner des conseils sur Fallout 3, et d'apprendre à créer et modifier des objets du jeu, adin et de proposer mes propres mods à la communauté.
Sinon j'ai été agréablement surpris que les créateurs donnent la possibilité aux joueurs de modifier le jeu. C'est rare.
Merci.
Bonne continuation.
ps : désolé pour les fautes d'orthographe.
Modifié en dernier par Valentin02 le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Re: Bonjour
Bien-ve-nue ! 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Je tiens à faire une petite remarque: on ne dit plus "MMORPG", mais "Meuporg" ou "Morpeug"... 
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
George Washington, premier président américain
Tiens, un autre aspirant ingénieur
.
Bienvenue ici !
Bienvenue ici !
Bienvenue !
Bienvenue Valentin, Et oui tu dois surement te demander comment je connais ton véritable Prénom hein ?! AHAHA et bien car je vois et j'entend tout et je voit tout, je te surveille je t'épie dans l'ombre... Non! Ne te retourne pas!
Hell'come à part ça
Hell'come à part ça

-
Valentin02
- Confrère
Ce n'est malheureusement pas mon prénom, mais un pseudonyme.
En tout cas merci de votre accueil.
En tout cas merci de votre accueil.
Salutation à toi l'ingénieur ! Sans vouloir être indiscret, tu es dans quelle école d’ingénierie ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012