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[WIP] Elsweyr, Leyawiin - Topal Bay Walkabout

Posté : 11 sept. 2011, 10:36
par A .
Elsweyr, Leyawiin - Topal Bay Walkabout
Version : 0.72 (25 Avril 2010)

Auteur : Angkor

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30816

Rubrique de téléchargement : Lieux/Quêtes

Armure/Vêtement pour : Continent

Prérequis : Oblivion dernier patch, Shivering Isles, Elsweyr - le Désert d'Anequina

Description : Modifie radicalement le paysage générique entre Elsweyr et Leyawiin - la Baie de Topal - en y ajoutant un immense réseau de grottes, ruines Ayléide, un refuge pouvant servir de pied-à-terre, et d'autres surprises ... L'ensemble de la côte a été remodelée à la manière d'un jardin paradisiaque (voir captures d'écran ci-après). Les ennemis sont assez costauds, petits niveaux s'abstenir. Il n'y a pas d'entrées quêtes, mais plusieurs notes qui vont mettront sur la piste de trésors et découvertes. Ce mod est vraiment taillé pour les aventuriers et explorateurs.

Beaucoup de détails, que ça soit au niveau de la côte (attention petites config' !), qu'à l’intérieur des grottes et donjons, de multiples correspondances entre les grottes/ruines forment un véritable labyrinthe.



Traducteur : A .
Testeur : A . et peut-être un dragon, ainsi que d'autres !

Autorisation :
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Captures d'écrans :
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SAML
Problèmes :
Solutions :

Re: Elsweyr, Leyawiin - Topal Bay Walkabout

Posté : 11 sept. 2011, 11:02
par Prechan
C'est vraiment joli !

Re: Elsweyr, Leyawiin - Topal Bay Walkabout

Posté : 11 sept. 2011, 11:03
par Petit_Scarabee_77
Tu trouves de vrais petites perles pour enrichir le mod d'Iliana !

Re: Elsweyr, Leyawiin - Topal Bay Walkabout

Posté : 11 sept. 2011, 11:09
par A .
Et bien ... tout est listé sur sa page :siffle:

Re: [WIP] Elsweyr, Leyawiin - Topal Bay Walkabout

Posté : 15 sept. 2011, 10:42
par A .
Autorisation reçue, la traduction avance lentement à cause de propos obscurs dans une note, mais j'ai demandé à l'auteur des éclaircissements.

Il travaille actuellement sur une version plus légère, en effet la profusion de lumière et de contenant (plantes) a tendance à entrainer des chutes de FPS. Les donjons en eux-même ne sont pas achevés. Ce qui me laisse perplexes, étant donné la quantité de grottes à explorer : plus d'une vingtaine, avec profusion de détails, passages étroits - rien à voir avec les couloirs pathétiques des grottes vanilla - chacune communiquant avec 5 ou 6 autres ... Même fonctionnement pour la ruine principale : 3 grandes parties avec des multiples entrées - extérieurs, par les grottes, ou secrètes - avec nécessité de quitter une zone, d'en traverser plusieurs pour revenir ...
Pour être honnête, j'ai repris mes habitudes de joueur de D&D, version papier : crayon, feuille, et traçage de carte schématisée pour avoir une vue d'ensemble ...

Re: [WIP] Elsweyr, Leyawiin - Topal Bay Walkabout

Posté : 15 sept. 2011, 11:58
par Sita
C'est loin d'être bête de tracer la carte à la main, il faut quand même avoir un coup de crayon sinon c'est plus d'emmerdes qu'autre chose.. déjà que je lutte pour me relire.

Re: [WIP] Elsweyr, Leyawiin - Topal Bay Walkabout

Posté : 15 sept. 2011, 12:23
par A .
Je parle d'une carte schématique du type :

Grotte n°4 etc ... ensuite à mettre bout à bout ... :surprise:
1 - 3 --|- 2
|
|
6---- 5

Re: [WIP] Elsweyr, Leyawiin - Topal Bay Walkabout

Posté : 15 sept. 2011, 12:58
par Sita
Essaye de comprendre le schéma alors qu'il n'a pas de caféine dans le sang.

Re: [WIP] Elsweyr, Leyawiin - Topal Bay Walkabout

Posté : 15 sept. 2011, 17:53
par Esteban
Essaye de comprendre ce que représente le gif de son avatar, en plus du schéma (même s'il en a une grossière idée)

Re: [WIP] Elsweyr, Leyawiin - Topal Bay Walkabout

Posté : 15 oct. 2011, 15:41
par A .
Passage en phase de tests !
Pour l'occasion je vais avoir besoin d'un, ou même plusieurs testeurs. Les prérequis sont les suivants :

- SI + Elsweyr (voir premier post)
- une grosse configuration matériel, le mod n'est absolument pas optimisé et il y a énormément d'effets de lumière
- être capable de survivre dans un dédale, niveau 20 minimum fortement recommandé
- être un vrai aventurier/explorateur, même si j'ai déjà bien dégrossi le truc et que je ne vais pas vous lâcher dedans sans aucune information. Quoique... :twisted:
Il n'y a pas d'entrées de quêtes, c'est un mod d'exploration, avec des secrets, peut-être des trésors...
- dans la mesure du possible être capable de trouver mes bourdes dans les écrits :)

En parallèle du dernier point, j'ai enregistré les pavés de texte dans des fichiers .rtf pour travailler, une relecture d'un œil extérieur serait la bienvenue !

Edit : Ok !

Si mise à jour il y a de la part de l'auteur, cela ne concernera pas les notes, mais la finalisation de certains donjons - et pas dans l'immédiat, car son pc principal a rendu l'âme :)