Les chroniques de Prophete

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Les chroniques de Prophete

Message par Prophete »

Un beau matin, dans la forge du maître nain, celui-ci fut réveillé par un horrible cauchemar.
« Nom d'une naine barbue ! Quelle drôle de rêve... Isha Blanche-barbe qui chantait... quel horreur ! »
Après cette haute réflexion personnelle, notre confrère se mit en quête de son déjeuner. Et comme à son habitude, il mangea une bonne pièce de gibier accompagnée de sa bière « du premier réveil ». Après avoir mangé, notre ami fit l'inventaire des stocks.
« Nom d'un sanglier en rut ! Mon stock d'ébonite brute est presque vide ! »
Après avoir remarqué qu'il ne s'était point habillé, l'aimable forgeron, après s'être un minimum vêtu, partit à la recherche du fameux matériau.
Après quelques minutes de trajet jusqu'à la mine, il aperçut, sur le bord de la route, une jeune femme sanglotant, bien sûr maître nain s'arrêta.
« Nom d'un chacal puant ! Que vous arrive-t-il ma petite dame ?
Petite ? Vous vous êtes vu du haut de vos un mètre vingt ? »
C'est alors que notre charitable ami perdit connaissance.
Quelques heures plus tard, il se réveilla dans un cachot pour le moins sordide.
« Par Odin ! Que m'est-il encore arrivé !
Tu t'es fait avoir ! Et maintenant, tu va devenir notre esclave
Esclave, quel originalité ! Mais qui êtes vous ?
Qui je suis ? Je suis Joe le terrible et tu as dû rencontrer ma compagne...
Joe le terrible, laisse moi rire... avec sa chienne en plus...
Tu va te taire sale gobelin !
Moi un gobelin, viens un peu ici qu'on règle çà entre hommes, à moins que tu n'envoies encore ton esclave ?
C'en est fini de toi ! »
Joe sortit alors son épée et, Prophete en grand forgeron, remarqua tout de suite une faille entre le pommeau et la lame. Le bandit ouvrit la porte et sauta sur le fier combattant qui, d'un geste précis et habile sépara la lame du pommeau. Le bandit décontenançé, Prophete en profita pour lui faire tâter de ses poings. Le bandit à terre, il ne restait plus qu'à sortir de là et repartir en quête de l'ébonite pure.
Prophete sortit donc et, quelques mètres aprés la sortie, croisa de nouveau la compagne du vil personnage précédemment assommé.
« Bien le bonjour madame, quel belle matinée vous ne trouvez pas ?
Je, euh... mais... comment...
Vous saluerez votre mari de ma part, mais je crois qu'il est tombé dans le panneau du nain hargneux, bonne journée. »
Notre nain continua donc sa route et rencontra...
Hors-sujet
Si vous voulez que j'introduise l'un de vous, il n'y pas de soucis, je souhaite juste que vous présentiez un peu votre personnage et que vous répondiez dans un autre topic, je réserve celui-ci pour les chroniques. Je souhaitais créer ce topic ce soir mais je n'ai pas le temps alors si vous voulez répondre, créez le s'il vous plait.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas de problèmes Maître Nain!Mais pitié!Soignez votre orthographe...surtout quand vous écrivez des "tartines"...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »