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BFGs Enhanced Armory Realism - BEAR
Posté : 30 août 2011, 13:21
par Sita
BFGs Enhanced Armory Realism - BEAR
Version : 1.751
Auteur : BFG99
Lien VO :
Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Armure/Vêtement pour : ...
Prérequis : OBSE 18+
Description : Ce mod Ce mod vise à améliorer la façon dont l'état des armes et armures a un impact sur le jeu, ce qui augmente l'immersion et rend le jeu plus difficile :
- Les armes et armures peuvent être détruites pour de bon.
- Les vêtements donnent un petit bonus d'armure pendant qu'ils sont portés. Le bonus d'armure dépend du poids et de quel partie du corps il recouvre.
- Une armure qui est brisée ne peux plus être porté, elle est remplacée par le vêtement qui a la valeur la plus élevée de votre inventaire, cela donne l'impression que le vêtement est porté en dessous.
- Les enchantements dépendant de l'état de l'objet.
- Une nouvelle arme est automatiquement équipé si l'actuel est brisée.
- Toute arme ou armure brisée pendant le combat tombe au sol.
Toutes les modifications peuvent être activés ou non par le biais d'un fichier ini et s'appliquent également aux PNJs.
Traducteur : ...
Testeur :
Autorisation : A faire
Captures d'écrans :
Re: BFGs Enhanced Armory Realism - BEAR
Posté : 30 août 2011, 13:32
par A .
Excellent !
Non la traduction ne m'intéresse pas, par contre les scripts oui

Re: BFGs Enhanced Armory Realism - BEAR
Posté : 30 août 2011, 14:14
par Sita
Non la traduction ne m'intéresse pas
Il y a un qui a retenu la leçon !
N'hésite pas a essayer de comprendre, pour ma part c'est un plugin indispensable avec quelques autres que je vais poster...
Re: BFGs Enhanced Armory Realism - BEAR
Posté : 30 août 2011, 14:27
par A .
De toute façon par principe je ne traduis aucun mod dont le readme représente plus de 3 fois la quantité de texte brut à traduire dans l'esp
Bon courage à celui ou celle qui va se farcir les "Know Issues" et l'historique

Re: BFGs Enhanced Armory Realism - BEAR
Posté : 30 août 2011, 14:30
par Sita
Il suffit de laisser l'historique en VO car sinon tu es encore là l'an prochain.
Le souci c'est que tu viens de foirer ton excuse donc...

Re: BFGs Enhanced Armory Realism - BEAR
Posté : 30 août 2011, 14:37
par T!TER
De toute façon, qui s'intéresse au Changelog de nos jours, à part de vieux irréductibles joueurs passionnés ? Déjà qu'il y a de plus en plus de monde qui oublie les read-me...

Re: BFGs Enhanced Armory Realism - BEAR
Posté : 30 août 2011, 15:08
par A .
Je viens de prendre un coup de vieux, merci T!TER
Déjà qu'il y a de plus en plus de monde qui oublie les read-me...

C'est bien pour ça que je suis retissant devant un rapport readme/mod trop élevé.

Re: BFGs Enhanced Armory Realism - BEAR
Posté : 30 août 2011, 19:47
par Maxion
Très intéressant !

En tout cas je fait la petite remarque pour ceci
kaos_sita a écrit :
- Une armure qui est brisée ne peux plus être porté, elle est remplacée par le vêtement qui a la valeur la plus élevée de votre inventaire, cela donne l'impression que le vêtement est porté en dessous.
Dire que dans Morrowind ce n'était pas qu'une simple "impression"
