Zelda: Ocarina of time

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
strelok du 67
Confrère

Zelda: Ocarina of time

Message par strelok du 67 »

J'ai ouvert ce forum pour tout les fan de cette épisode de Zelda, n'hésitez pas donné vos impression et j'espère que vous serez beaucoup à posté sur ce forum
Image

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
Malcom X
Confrère

Re: Zelda: Ocarina of time

Message par Malcom X »

Sans vouloir te vexer , c'est un forum invisible ?
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

J'hésitais à répondre vu que je vais encore me faire ignorer, mais bon, c'est parti.
D'une, ce que tu as fait n'est pas un forum mais un topic. Cela ne se voit peut-être pas, mais c'est TRES différent.
De deux, les topics sur les jeux sont à poster dans la catégorie Histoires de jeux, pas Salon de discussion.
De trois, tu aurais pu faire un petit descriptif du jeu, non ? Bonjour la présentation du sujet...
De quatre, j'y ai jamais joué.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Topic déplacé.

Si c'est pour ouvrir une section sur The Legend of Zelda sans indiquer quoi que ce soit dessus, et bien autant que tu rentres dans la zone...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Ah , moi j'ai cru qu'il avait créer un forum carrément. Pour ça alors que je voyais pas de lien ! :shock:
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
strelok du 67
Confrère

Non, c'est moi qui me suis trompé, ne me blâmez pas je recréerais le topic sur la section "Histoire de jeux" (peut-être aujourd'hui, peut-être pas). je ne suis pas un fan des sites communautaire donc je suis encore débutant. je vous invite à poster sur le topic (une fois que je l'aurais créer).

Ps: Sylom, pourquoi tout le monde t'ignore?
Pps: Au faite Sylom, je suis sur la section "Histoire de jeux".
Image

Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Strelok du 67 : Pps: Au faite Sylom, je suis sur la section "Histoire de jeux".
Normal , corax t'a déplacé ... --'
Modifié en dernier par Malcom X le 25 août 2011, 14:21, modifié 2 fois.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

strelok du 67 a écrit :Non, c'est moi qui me suis trompé, ne me blâmez pas je recréerais le topic sur la section "Histoire de jeux" (peut-être aujourd'hui, peut-être pas). je ne suis pas un fan des sites communautaire donc je suis encore débutant. je vous invite à poster sur le topic (une fois que je l'aurais créer).
Inutile de recréer, suffit de demander à un modo ou un admin de déplacer le topic. On n'est pas sur JVC, ici...
Je t'invite à lire le règlement du site.
strelok du 67 a écrit :Ps: Sylom, pourquoi tout le monde t'ignore?
Je sais pas et honnêtement je m'en fous un peu. Je ne fais que prévenir, si on m'ignore c'est leur problème, pas le mien.
Mais bon, de toute façon y en a qui n'en font qu'à leur tête...
strelok du 67 a écrit :Pps: Au faite Sylom, je suis sur la section "Histoire de jeux".
Maintenant que Corax a déplacé le topic, oui. Avant il était dans la section Salon de Discussion.

@Malcom : merci d'apprendre à utiliser les balises quote, parce que c'est pas très lisible ton truc...
strelok du 67
Confrère

Ya, merci de me l'avoir fait remarqué, je compléterais le topic plus tard
Image

Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

strelok du 67 a écrit :Pps: Au faite Sylom, je suis sur la section "Histoire de jeux".
=>
Corax a écrit :Topic déplacé.
J'ai aussi l'impression que certains survole mes posts.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »