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				Cooking Mod
				Posté : 24 août 2011, 18:48
				par Malcom X
				 Cooking Mod (renommé en Mod Cuisine) 
Version : v1.1
Auteur : Nuhmbuh1
Lien VO : 
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12269
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : /
Description : 
Ce mod vous permet de faire de la cuisine.
Il suffit de mettre les ingrédients dans le container et hop ! Après une boule de feu ! Magie ! Un plat préparé !
Note :
Je l'ai légèrement modifié : Désormais , la cuisinière est transportable sans problème. Par contre lorsqu'il est posé , c'est fini. Il faut le faire disparaître avec la commande "disable" et en racheter un autre pour 10 pièces d'or  (je vais voir si je peux améliorer ça)
L'ingrédient principal vend du sucre et de l'ambroisie désormais.
Disons , que j'ai recréer un nouveau mod , en recopiant son script , ses ingrédients et potions en français et l'améliorant légèrement.
J'ai préféré mettre ce topic dans en traduction car le mod est tout de même de  Nuhmbuh1 et non de moi.
Traducteur : Malcom X
Testeur : Je le test dans une dizaine de minutes
Autorisation : Dans le lisez moi original : You may freely distribute or edit this mod, as long as credit is given in some way. -> Vous pouvez distribuer et modifier mon mod du moment qu'il y a les crédits.
Avancement : 100 % J'ai bossé toute la journée dessus.
1er Test : Echec , normal j'avais oublié de mettre le script. Je retest.
Second Test : Succès , le mod marche parfaitement , je vais voir si je peux mettre la fonction "enlever" à l'objet.
 
			 
			
					
				Re: Cooking Mod
				Posté : 24 août 2011, 19:07
				par Shadaoe
				Player.additem
			 
			
					
				Re: Cooking Mod
				Posté : 24 août 2011, 19:08
				par Malcom X
				Non , pas avec un code.
			 
			
					
				Re: Cooking Mod
				Posté : 24 août 2011, 19:11
				par Shadaoe
				Malcom X a écrit :Non , pas avec un code.
Non, player.additem est une fonction de script.
 
			 
			
					
				Re: Cooking Mod
				Posté : 24 août 2011, 19:13
				par Malcom X
				Oui , merci c'est ce que j'ai fais. Le player doit être accroupi et il prend l'objet , ça j'ai testé ça marche. Mais maintenant , c'est la fonction "ouvrir le container" qui ne marche plus.
JE HAIS LE TESC !
			 
			
					
				Re: Cooking Mod
				Posté : 24 août 2011, 19:20
				par Shadaoe
				Allez parce-que je suis gentil,
Code : Tout sélectionner
MessageBox "Que faire ?" "Ouvrir" "Prendre"
if ( MessageAnswer == 0 )
Activate
elseif ( MessageAnswer == 1 )
Player.AddItem ta ref 1
tadaaa (oui le script est pas complet, mais t'as le principal)
Aujourd'hui tu auras appris le activate et le Player.AddItem !
 
			 
			
					
				Re: Cooking Mod
				Posté : 24 août 2011, 19:26
				par Cardina
				Mais ... Mais, n'aurai-je pas déjà vus se moddeur sur Wiwiland ?
Peut être ai-je la berlue ...
			 
			
					
				Re: Cooking Mod
				Posté : 24 août 2011, 20:24
				par Malcom X
				Shadaoe -> Sympa pour le code , je vais tester ça . Mais vu que l'objet à déjà un script il faut que je les fusionne en quelque sorte : c'est ça le réel problème. J'ai fais presque le meme code que toi mais sans message box.
On va voir si version message box ça marche.
Oui , cardina , c'est Malcom X de wiwiland.
			 
			
					
				Re: Cooking Mod
				Posté : 24 août 2011, 20:54
				par Shadaoe
				Ce n'est pas un problème qu'il aie déjà un script, suffit de le mettre dans un autre bloc et de choisir entre chaque par messagebox ou autre
			 
			
					
				Re: Cooking Mod
				Posté : 24 août 2011, 21:05
				par Malcom X
				Je vais étudier ça. Il faut que je fasse une sorte de if button , enfin je me comprend. Je vais étudier un script avec plusieurs choix de message box.
En tout cas merci beaucoup.