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Cooking Mod

Posté : 24 août 2011, 18:48
par Malcom X
Cooking Mod (renommé en Mod Cuisine)
Version : v1.1

Auteur : Nuhmbuh1

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12269

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : /

Description :
Ce mod vous permet de faire de la cuisine.
Il suffit de mettre les ingrédients dans le container et hop ! Après une boule de feu ! Magie ! Un plat préparé !

Note :
Je l'ai légèrement modifié : Désormais , la cuisinière est transportable sans problème. Par contre lorsqu'il est posé , c'est fini. Il faut le faire disparaître avec la commande "disable" et en racheter un autre pour 10 pièces d'or (je vais voir si je peux améliorer ça)
L'ingrédient principal vend du sucre et de l'ambroisie désormais.

Disons , que j'ai recréer un nouveau mod , en recopiant son script , ses ingrédients et potions en français et l'améliorant légèrement.

J'ai préféré mettre ce topic dans en traduction car le mod est tout de même de Nuhmbuh1 et non de moi.


Traducteur : Malcom X
Testeur : Je le test dans une dizaine de minutes

Autorisation : Dans le lisez moi original : You may freely distribute or edit this mod, as long as credit is given in some way. -> Vous pouvez distribuer et modifier mon mod du moment qu'il y a les crédits.

Avancement : 100 % J'ai bossé toute la journée dessus.

1er Test : Echec , normal j'avais oublié de mettre le script. Je retest.
Second Test : Succès , le mod marche parfaitement , je vais voir si je peux mettre la fonction "enlever" à l'objet.

Re: Cooking Mod

Posté : 24 août 2011, 19:07
par Shadaoe
Player.additem

Re: Cooking Mod

Posté : 24 août 2011, 19:08
par Malcom X
Non , pas avec un code.

Re: Cooking Mod

Posté : 24 août 2011, 19:11
par Shadaoe
Malcom X a écrit :Non , pas avec un code.
Non, player.additem est une fonction de script.

Re: Cooking Mod

Posté : 24 août 2011, 19:13
par Malcom X
Oui , merci c'est ce que j'ai fais. Le player doit être accroupi et il prend l'objet , ça j'ai testé ça marche. Mais maintenant , c'est la fonction "ouvrir le container" qui ne marche plus.
JE HAIS LE TESC !

Re: Cooking Mod

Posté : 24 août 2011, 19:20
par Shadaoe
Allez parce-que je suis gentil,

Code : Tout sélectionner

MessageBox "Que faire ?" "Ouvrir" "Prendre"

if ( MessageAnswer == 0 )
Activate

elseif ( MessageAnswer == 1 )
Player.AddItem ta ref 1
tadaaa (oui le script est pas complet, mais t'as le principal)
Aujourd'hui tu auras appris le activate et le Player.AddItem !

Re: Cooking Mod

Posté : 24 août 2011, 19:26
par Cardina
Mais ... Mais, n'aurai-je pas déjà vus se moddeur sur Wiwiland ?
Peut être ai-je la berlue ...

Re: Cooking Mod

Posté : 24 août 2011, 20:24
par Malcom X
Shadaoe -> Sympa pour le code , je vais tester ça . Mais vu que l'objet à déjà un script il faut que je les fusionne en quelque sorte : c'est ça le réel problème. J'ai fais presque le meme code que toi mais sans message box.

On va voir si version message box ça marche.

Oui , cardina , c'est Malcom X de wiwiland.

Re: Cooking Mod

Posté : 24 août 2011, 20:54
par Shadaoe
Ce n'est pas un problème qu'il aie déjà un script, suffit de le mettre dans un autre bloc et de choisir entre chaque par messagebox ou autre

Re: Cooking Mod

Posté : 24 août 2011, 21:05
par Malcom X
Je vais étudier ça. Il faut que je fasse une sorte de if button , enfin je me comprend. Je vais étudier un script avec plusieurs choix de message box.
En tout cas merci beaucoup.