Page 1 sur 4

Deimos

Posté : 20 août 2011, 15:23
par Sita
Deimos
Version : 1.0.5

Auteur : Alexander J Velicky

Lien VO : New Vegas Nexus

Rubrique de téléchargement : Aventures

Armure/Vêtement pour : ....

Prérequis : Fallout NV seulement.

Description : Pendant votre exploration des Terres Dévastées du Mojave vous tombez sur un ancien bunker militaire. A l'intérieur vous trouverez un homme d'une quarantaine d'années. Il sait qu'il y a quelque chose à l'intérieur de Mystérieux et vous propose de jeter un oeil étant lui-même trop effrayé. En entrant dans ce bunker vous vous retrouverez mêlée à une histoire qui s'étend sur plus de 200 ans ! Vous serez alors envoyé dans le temps et devrez aider le Lieutenant Pirce Mitchell qui se bat pour libérer son compagnon et sauver la seule chance qui permettrait à l'Amérique de gagner la guerre. Le Deimos !


Traducteur :
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]

Re: Deimos

Posté : 20 août 2011, 15:27
par T!TER
:surprise: :surprise: :surprise:
Ça a l'air vraiment bien réalisé, j'ai déjà hâte que la trad' soit disponible !

Re: Deimos

Posté : 20 août 2011, 15:49
par benjiman11
Pour moi une vidéo c'est un peu du matraquage publicitaire (comme un film, on montre les meilleures scènes dans la bande annonce, mais il y a pas grands chose).
Néanmoins on voit un réel travail de la part du moddeur (qui s'est même offert une musique, Thanks Taioo).

Re: Deimos

Posté : 20 août 2011, 15:51
par Aliens.Predator
Impressionnant ! Le mod à l'aire de tenir la route, la voix, tout est excellent ! et la musique un régale !

Re: Deimos

Posté : 20 août 2011, 17:06
par Etiennero
J'ai eu l'impression de regarder une vrai bande annonce d'un film qui va avoir un incroyable succès :p
Surtout si il y a des doublages sa serait vraiment sympa d'en avoir en français ^^ .

Re: Deimos

Posté : 21 août 2011, 00:39
par Tigdra
Hum à quand la sortie au ciné ? ^^

Re: Deimos

Posté : 21 août 2011, 00:45
par aurel79000
Franchement je n'ai qu'un mot a dire : MAGNIFIQUE

j'espère qu'il sera traduit et que le mod vaut le trailer

Re: Deimos

Posté : 21 août 2011, 17:53
par maga83
Pas mal mais prévoir une version VF parlée car sinon on passe à coté de pas mal de trucs (les cinématiques ne sont pas sous-titrées et il y en a 3).

Re: Deimos

Posté : 21 août 2011, 18:19
par Sita
Oui c'est le gros défaut et ce n'est pas évident de s'occuper de ceci.

Re: Deimos

Posté : 18 mars 2012, 16:17
par OblivionUnknownGenie
Ce mod me paraît bien trop important pour tomber dans l'oubli ... Quelqu'un pour la trad' ? Je veux bien aider à la limite, mais pas tout faire seul, ce mod me fait peur ^^' En tout cas l'auteur du mod est un génie au talent incommensurable, suffit de voir le mod qu'il a fait pour FO3, ça fait peur :merci: