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Crash du G.E.C.K. au changement de cell et bugs divers

Posté : 17 août 2011, 14:04
par Esteban
Bonjour la Confrérie,

j'ai donc, comme dit dans le titre des problèmes de crash du G.E.C.K. : lorsque je double-clique sur un teleport marker ou l'ID d'une cellule après en avoir chargé une, ça plante.
De même, j'ai aussi été dans l'impossibilité d'accéder au "3D data view" d'objets. Ne pouvoir utiliser que "G", "F" et la souris pour positionner, qué galère...

Je sollicite donc votre aide. Ai-je raté une maj de FNV ou du G.E.C.K. ? Est-ce du à la taille d'une des cellules impliquées ?

Re: Crash du G.E.C.K. au changement de cell et bugs divers

Posté : 18 août 2011, 00:02
par I.E.M
Hum, ton probleme est assez chiant en effet. Perso, je ne fait plus aucune MAJ, ni pour le geck ni pour le jeu. ( le but d'une MaJ, c'est pas de corriger des bugs ? Bah la ca en ajoute xD ).
Je te conseille d'utiliser des versions anterieures pour le modding, la plupart ne cause "presque" pas de probleme. Si tu as la version Steam du jeu, je ne sais pas trop comment t'aider.