En fouillant sur le net, je suis tombé sur un projet qui consiste à concevoir une ville immense avec moult quêtes et guildes incluses; et je dois vous avouer que si ce projet se concrétise, je me le réserve direct pour une traduction
Pour mieux vous faire comprendre mon enthousiasme sur ce projet, des screenshots valent mieux qu'un long discours.
Re: The Big City Project - Un mod à suivre de très près
Posté : 10 août 2011, 16:30
par Paneb
Ya pas à dire, ça a de la gueule quand même
Re: The Big City Project - Un mod à suivre de très près
Posté : 10 août 2011, 19:00
par T!TER
Que dire face à un tel exploit ?
Les architectes de Vivec et de Tribunal vont s'en mordrent les doigts...
Re: The Big City Project - Un mod à suivre de très près
Posté : 10 août 2011, 19:23
par Sita
Splendide... oh merde il y a des textures avec du texte.
Re: The Big City Project - Un mod à suivre de très près
Posté : 10 août 2011, 19:36
par malhuin
On dirait une ville du XIXème, ou de la première partie du vingtième siècle. En fait, les grandes maisons de briques me font pensez au Londres de Charles Dickens.
Re: The Big City Project - Un mod à suivre de très près
Posté : 10 août 2011, 19:38
par Lord DagoBert
J'ai vu le trailer l'autre fois, ça a l'air vachement chouette.
Re: The Big City Project - Un mod à suivre de très près
Posté : 10 août 2011, 20:55
par Inny
Re: The Big City Project - Un mod à suivre de très près
Posté : 10 août 2011, 23:22
par A .
Une grande ville avec pleins de quêtes ? Baldur's Gate ?
Re: The Big City Project - Un mod à suivre de très près
Posté : 11 août 2011, 00:42
par Malcom X
On dirait une ville du XIXème, ou de la première partie du vingtième siècle. -> Moi je pencherai plutot sur fin XIXeme.
Re: The Big City Project - Un mod à suivre de très près
Posté : 11 août 2011, 00:53
par malhuin
Je pensais en effet aux immeubles victoriens. De nos jours il n'y en a plus beaucoup à Londres, le blitz est passé par là.