Page 1 sur 3
Interface Révélation v0.53
Posté : 14 févr. 2009, 04:20
par mirinarc
Interface Révélation
Interface Mod - Revelation
Version : 0.53
Auteur : SGHi
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/47/?
Lien du mod traduit :
Interface Révélation
Rubrique de téléchargement : Visuel/Interfaces
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : Fallout 3
Description :
Ce mod change l'interface dans le jeu en utilisant les textures de "Fallout Tactics".
Le nombre de lignes dans certains textes a également été changé dans certains emplacements.
Les menus suivants ont été changés dans cette version :
- Marchandages.
- Conteneurs.
- Dialogues.
- Quantité.
- Service de réparation.
- Menu d'attente/sommeil.
- Messages.
Dispositifs :
1. Nouveaux boutons dans certains menus.
2. Tous les grands "menus" sont maintenant partiellement transparents. (à 7O%)
3. 8 lignes de textes dans les menus des dialogues. (3 dans vanilla).
4. 18 lignes de textes dans le menu de réparation. (14 dans vanilla).
5. 11 lignes de textes dans les menus Marchandages/Conteneurs. (7 dans vanilla)
6. La customisation des couleurs dans le Pip-Boy est maintenant partiellement supportée.
Ce mod remplace également la police par défaut : Glow_Monofonto_VL_dialogs.fnt(#6)par une plus petite : Glow_Monofonto_Medium.fnt (#3). Il diminue également l'espacement entre les lignes.
Traducteur : Maga83
Testeur : /
Autorisation : Reçue
Captures d'écran :
Contenu du post initial :
► Afficher le texte
Nom: Iinterface révelation
Version: 0.53
Autorisation:
non indispensable (s
auf si demande de votre par
t je f
erai
s une demande)
Avancement : rien
à traduire
ce mod rend l'interface de fallout 3 (menu, chatbox, etc...) plus Post apo. gr
âce
à des texture reprise
s sur les ancien
s fallout et notam
ment le tactics.
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/47
il n'y a pas besoin d'une traduction pour ce mod si il s'adapte directement au jeu et ne contient que des texture modifi
ées. pas de fichier .esp
à activer.
pas d'autorisation requise non plus d'après le read-me sur le site.
Message édité par un "Disciple de Maître capello"
Re: SDV Dragunov et interface r
Posté : 14 févr. 2009, 08:30
par Gray Wolf
Il y a un problème: j'ai déja traduit le SVD ...
(après vérification du lien...)
Oui, c'est exactement le même, il y a un problème là :/
Re: SDV Dragunov et interface r
Posté : 14 févr. 2009, 10:46
par T!TER
Superbe l'interface ! Elle est beaucoup plus "mastoc" pour le bonheur de tous ( enfin j'espère

) !

Re: SDV Dragunov et interface r
Posté : 14 févr. 2009, 11:41
par apdji
Oui, les modifs de l'UI ont l'air intéressantes, plus dans le style, l'ambiance post apocalyptique.
Pour le dragunov, oui gray l'a déjà traduit mais je ne l'avais pas encore mis sur le site. Ça peut servir de faire une petite recherche pour voir qu'il n'y a pas de topic déjà créé sur le mod que l'on veut traduire

Re: SDV Dragunov et interface r
Posté : 14 févr. 2009, 23:41
par mirinarc
Enfer et damnation je ne l'avai
s point vu
s !! (pourtant j'ai regard
é...mais bon...) toute mes excuses !! Pour l'interface je vais plancher dessus
à partir de demain parce que pas trop dispo ce week-end si vous voye
z ce que je veux dire.

Re: SDV Dragunov et interface r
Posté : 15 févr. 2009, 18:53
par mirinarc
Rebonjour !!!! Voilà le mod interface est simplement un mod graphique ne nécessitant aucun ajout de ficher .esm ou .esp, il intègre le style CSS pour la disposition des item et donc ne nécessite pas de traduction. Noté en plus que l'auteur de cette interface autorise toute modification et toutes édition :
Voilà un autre mod que vous pourrez mettre sur le site une fois le readme édité en français.
Re: Iinterface r
Posté : 15 févr. 2009, 19:30
par apdji
Oui, c'est vrai que ce type de mod touchant à l'UI, tout comme les mods de texture, ne nécesite pas de réelle traduction, en cela qu'il ne fait qu'ajouter quelques dossiers dans le data et un ou plusieurs xml (dans ce cas, c'est du css).
Re: Iinterface r
Posté : 15 févr. 2009, 19:35
par mirinarc
Moi je l'utilise comme tel, aucune modification n'a besoin d''être apportée. je n'ai pas non plus consataté de bug ou d'"Anglification" in-game. À vous de voir, après je suis pas franchement un spécialiste des languages de programmation.
Re: Iinterface r
Posté : 15 févr. 2009, 20:05
par apdji
Ha mais y a pas le moindre souci, j'apportais juste un petit éclairage.

Re: Iinterface r
Posté : 15 févr. 2009, 20:26
par mirinarc
Autant pour moi.

j'ai mal comrpis ton message précédent.