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Dangereuses grenades dégoupillées

Posté : 05 août 2011, 19:21
par sagittarius22
Dangereuses grenades dégoupillées
Grenades Cooking
Version : 1.0

Auteurs : Sagittarius22 et Shadow she-wolf

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/43254/?

Lien Confrérie : Dangereuses grenades dégoupillées

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : New Vegas Script Extender

Description : ce mod rend les grenades plus dangereuses car une fois dégoupillée, vous avez environ cinq secondes pour la balancer avant l'explosion!


Traducteur : //
Testeur : //

Autorisation : oui.

Capture d'écran : /

Re: Dangereuses grenades dégoupillées

Posté : 05 août 2011, 19:36
par Sita
Il serait possible d'avoir des grenades foireuses/made in china, qui explosent au bout de 3 secondes... (un petit facteur aléatoire serait encore plus fun.)

Re: Dangereuses grenades dégoupillées

Posté : 05 août 2011, 20:18
par sagittarius22
Ça devrait être possible, oui...

Re: Dangereuses grenades dégoupillées

Posté : 06 août 2011, 12:44
par T!TER
Enfin des grenades réalistes ! :D
Pour les grenades, ça pourrait être sympa d'en avoir deux sortes différentes, les normales et les défectueuses. Il suffit de mettre un script sur les grenades normales afin qu'à chaque fois que le joueur en prend une dans son inventaire, il y ait une faible probabilité qu'elle se transforme en défectueuse. Comme ça on sera moins surpris par les explosions involontaires, qui peuvent être fatales si tu utilises un mod qui rend le jeu encore plus hardcore. ;)

Re: Dangereuses grenades dégoupillées

Posté : 06 août 2011, 17:43
par alexh1
Mais il me semble que même dégoupillée, si on tiens l'espèce de patte qui descend le long de la grenade enfoncée, la petite mèche à l'intérieur de la grenade ne s'allume pas, et ne met donc pas le feu aux poudres. Donc en gros, aussitôt que la goupille est enlevée et la patte lâchée, tu as 4 secondes pour faire ton testament (Ou que ta victime fasse le sien).
J'ai un ami qui est dans l'armée et qui m'avait tout expliqué ça. Bref, les grenades de Fallout sont réalistes :(
Mais je suis pour le mod, car ça ajoute un facteur stressant à ces armes :P

Re: Dangereuses grenades dégoupillées

Posté : 06 août 2011, 21:59
par T!TER
Aaaaaaah merci beaucoup pour cette précision Alexh1, je me demandais justement comment faisaient les soldats pour éviter de faire péter leur grenade trop tôt... ^^

Re: Dangereuses grenades dégoupillées

Posté : 06 août 2011, 23:59
par alexh1
Fait plasir Tit :P

Re: Dangereuses grenades dégoupillées

Posté : 13 déc. 2011, 15:16
par Corax
Mod bientôt mis en ligne sur la Confrérie.

Re: Dangereuses grenades dégoupillées

Posté : 08 janv. 2012, 13:18
par Corax