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A Requiem for the Capital Wasteland

Posté : 04 août 2011, 19:09
par venal
A Requiem for the Capital Wasteland
Version : Alpha Édition 0.5.1

Auteur : MasterYster

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=41480

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
Fallout 3 installé.
Fallout New Vegas installé.
Fallout Mod Manager (FOMM) .
10 Go d'espace libre du disque dur.

Description : Ce mod permet de jouer à Fallout 3 avec Fallout New Vegas

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :

Re: demande de traduction : A Requiem for the Capital Wastel

Posté : 04 août 2011, 19:12
par T!TER
Ça a l'air sympa, mais on n'avait pas déjà parlé de ce mod autre part ?
Si oui, peut-être pourrions-nous fusionner les sujets. ^^

Re: demande de traduction : A Requiem for the Capital Wastel

Posté : 04 août 2011, 19:54
par Sylom
Le mod a été discuté, mais pas de sujet d'après la fonction Rechercher.
Aussi, merci de rajouter quelques images.

Re: demande de traduction : A Requiem for the Capital Wastel

Posté : 04 août 2011, 21:12
par T!TER
OK, merci pour la précision.
Hors-sujet
Joli avatar Sylom ! :hehe:

Re: demande de traduction : A Requiem for the Capital Wastel

Posté : 05 août 2011, 02:41
par Sylom
Hors-sujet
J'suis un peu fier de ma dernière acquisition, aussi... :D

Re: demande de traduction : A Requiem for the Capital Wastel

Posté : 05 août 2011, 09:55
par T!TER
Hors-sujet
Aaaaah, j'avais pas remarqué ! Magnifique aqcuisition Sylom ! :D

Re: demande de traduction : A Requiem for the Capital Wastel

Posté : 24 avr. 2012, 02:40
par CaptainCookie
:up: Pour ce bon petit mod !
Il est devenu plus stable et l'un des plus téléchargés du Nexus.

Re: A Requiem for the Capital Wasteland

Posté : 24 avr. 2012, 19:32
par Crisis
Je reste sceptique sur ce "mod".
Certes, il est génial, mais il n'y a rien a traduire. Enfin, à part créer une démarche d'installation bien détaillée ... De plus, même si on peut se balader dans les Terres Désolées, entrer dans certains lieux reste impossible. J'ai essayé d'installer des mods F3 sur NV, et j'ai eu plusieurs surprises.

Certains fonctionnent, d'autre pas ! Par exemple, un mod d'armure qui se retrouvait uniquement dans une boîte près de Rivet City, ça a fonctionné.

Rajouter une ville a été impossible.

Et puis il faudrait proposer une compilation des patchs dispo' sur le Nexus. Ce qui fait un petit paquet d'autorisations à demander, pour rendre le "mod" un peu plus stable.

Requiem For The Capital Wasteland Outcast Travel Point, dont l'autorisation d'upload est donnée, qui donne un point d'accès plus ... Dans le contexte je dirais que de traverser 200 kilomètres dans des égouts.

Various Fixes for RFCW, qui corrige quelques bugs.

Super Mutant fix, corrige le bug lié aux Super Mutants.

Deux autres sont cachés par leur uploadeur. A savoir le patch qui permet d'utiliser une sauvegarde existante, et celui qui corrige les bugs d'écrans de chargement.

Bon, tout est dit.
Pour les screenshots, à part le "logo" du mod, et l'image des égouts utilisés, pas grand chose :)
Ce mod est génial, je ne dis pas le contraire, plus stable qu'avant également, je le sais pour l'avoir suivi de près, mais il n'est pas tout à fait stable non plus.

Re: A Requiem for the Capital Wasteland

Posté : 24 avr. 2012, 23:44
par Kyle Kurtman
Y'a tellement d'options , encore quelques mois pour laisser murir ce projet mais je parie qu'il y'a tellement d'incompatibilités via certains mods...

Il faudrait des jours de test , des mois méme pour établir ce qui marche , quel mod ne fait pas planter le jeu...

Ne serait-ce qu'avec les mods les plus importants de F03

Re: A Requiem for the Capital Wasteland

Posté : 25 avr. 2012, 16:52
par Crisis
Ce serait demander la lune aux testeurs. Honnêtement, je n'oserais même pas me lancer dedans. Rien que pour repérer le nombre incalculable de bugs de la version sans mods, c'est déjà titanesque.

Enfin, si vous voulez vous y lancer, je vous souhaite bon courage ;)