Station R-873
Station R-873
Voila c'est mon premier mod pour fallout 3 alors soyer indulgent.
Nom : Station R-873
Catégories :Les terres désolées >> Habitation.
Description :Il s'agit d'une tour satellite qui fait office de maison il y a des gardes qui tueront les ennemis mais qui n'hésiteront pas a vous défoncer.
Petit résumé du contenu du satellite :
-Des conteneur
-Un labo
-Une infirmerie
-Un lavabo pas irradié
-Des Mini Nuke
-Des missiles
-Des pnj membre d'une confrérie
-Une liste de personne à assassiner contre du matos et du mauvais karma
-Des petits détails immersifs
-Un lit(ben oui quand même)
Dites moi ce que vous en penser , je posterais bientôt des photos pour illustrer tous ça.
Et si vous avez des idées de comment récupérer la clé ça m'intéresse.
Nom : Station R-873
Catégories :Les terres désolées >> Habitation.
Description :Il s'agit d'une tour satellite qui fait office de maison il y a des gardes qui tueront les ennemis mais qui n'hésiteront pas a vous défoncer.
Petit résumé du contenu du satellite :
-Des conteneur
-Un labo
-Une infirmerie
-Un lavabo pas irradié
-Des Mini Nuke
-Des missiles
-Des pnj membre d'une confrérie
-Une liste de personne à assassiner contre du matos et du mauvais karma
-Des petits détails immersifs
-Un lit(ben oui quand même)
Dites moi ce que vous en penser , je posterais bientôt des photos pour illustrer tous ça.
Et si vous avez des idées de comment récupérer la clé ça m'intéresse.
Modifié en dernier par Calogero le 26 févr. 2009, 13:21, modifié 2 fois.
- John_Le_Conseillé
- Confrère
Re: Station-873
Attirant
Si tu l'as fini tant mieux ...
Si tu l'as pas fini " Bonne Continuation "

Si tu l'as fini tant mieux ...
Si tu l'as pas fini " Bonne Continuation "

Une épée mal éguisée est une épée sans dignité
Pas mal du tout !
J'attends les screens
J'attends les screens

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Un macchabée, ou un message radio de cette confrérie qui demande un coup de main ou autre pour l'accès 
sinon, comme mon collègue, m'as l'air d'être une bonne idée de mod

sinon, comme mon collègue, m'as l'air d'être une bonne idée de mod

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'avais penser aussi a un mort peut être dans l'abri 108 puisqu'il se trouve à proximité .Peut être un scientifique de la Confrérie qui est mort lors d'une expédition pour capturer des sujet de test au radiation.Tien Au fait j'ai mis aussi une goule morte dans l'infirmerie.Ainsi que ses compatriote ,dans des cercueils, dehors .Enfin tous ça c'est l'histoire qui faut encore améliorer .
Pour les screen peu être dans la soirée.
Pour les screen peu être dans la soirée.
Ajouts
-La clé pour entrer se trouve sur un cadavre dans l'abri 108(J'aurais bien aimer faire un appel radio comme la proposé Apdji mais ce n'est pas de mon niveau
)
-Petites modification de l'entrée de l'abri 108 ainsi que l'ajout d'un Seigneur Super Mutants bien armé pour que récupérer la clé ne soit pas si facile.
-Un établi et des plans d'armes a récupérer(pour l'instant juste les plan originaux mais je vais voir si je peut en créer d'autres(basés sur le modèle de base mais avec des effets différents)
-Un gros boss a tuer contre beaucoup de munitions/explosifs
-Des bouteilles de Nuka modifiées sans radiations(+5 perception,+3 agilité pendant 1 h)
-Un Écorcheur nommé Orcus qui est le Gardien de la Confrérie de L'écorcheur(la confrérie dont les gardes font partis).
-Une Cave en dessous de la tour qui abrite(pour l'instant) :
Un Cérébrot major d'homme
Un terminal qui pourra vous donner quelques infos
-Un distributeur de Nuka cola
-Un frigo
-Un four
-Une table+chaises
-2 radio(l'enclave et GNR )
-Un vertiptère qui peut vous transporter jusqu'au capitole
-Un dortoir avec une salle commune
-Les toilettes sont désormais dans le dortoir (parce que en plein milieux de tout ça fait un peu con)
Pour des futurs ajouts j'éditerais ce post pour ne pas surcharger le sujet .
-La clé pour entrer se trouve sur un cadavre dans l'abri 108(J'aurais bien aimer faire un appel radio comme la proposé Apdji mais ce n'est pas de mon niveau

-Petites modification de l'entrée de l'abri 108 ainsi que l'ajout d'un Seigneur Super Mutants bien armé pour que récupérer la clé ne soit pas si facile.
-Un établi et des plans d'armes a récupérer(pour l'instant juste les plan originaux mais je vais voir si je peut en créer d'autres(basés sur le modèle de base mais avec des effets différents)
-Un gros boss a tuer contre beaucoup de munitions/explosifs
-Des bouteilles de Nuka modifiées sans radiations(+5 perception,+3 agilité pendant 1 h)
-Un Écorcheur nommé Orcus qui est le Gardien de la Confrérie de L'écorcheur(la confrérie dont les gardes font partis).
-Une Cave en dessous de la tour qui abrite(pour l'instant) :
Un Cérébrot major d'homme
Un terminal qui pourra vous donner quelques infos
-Un distributeur de Nuka cola
-Un frigo
-Un four
-Une table+chaises
-2 radio(l'enclave et GNR )
-Un vertiptère qui peut vous transporter jusqu'au capitole
-Un dortoir avec une salle commune
-Les toilettes sont désormais dans le dortoir (parce que en plein milieux de tout ça fait un peu con)
Pour des futurs ajouts j'éditerais ce post pour ne pas surcharger le sujet .
Modifié en dernier par Calogero le 27 mars 2009, 21:14, modifié 1 fois.
Re: Station R-873
Pardon pour le quadruple post
mais je vous signale que mon mod est terminé si un testeur veut y jeter un œil qu'il me contact je lui passerait le lien.
Au fait le mod existe en 2 version l'une sans anchorage et l'une avec
edit : en fait juste une version avec anchorage

Au fait le mod existe en 2 version l'une sans anchorage et l'une avec

edit : en fait juste une version avec anchorage
Modifié en dernier par Calogero le 30 juin 2009, 20:45, modifié 1 fois.
Pour plus de clarté, je passe le topic dans la section en test 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Très bonne idée ce bâtiment, ça ajoute de la variété aux logements du jeu !
Axé personnages mauvais je vois ? C'est bien que la clef ne soit pas facile à récupérer, comme ton mod a l'air d'offrir pas mal de bonus : si ton boss Mutant n'est pas levelé, je suppose qu'il est suicidaire de s'y frotter level 5 ?
Si tu as toujours besoin de testeur, je me porte volontaire. Sachant que mon perso en revanche est 182% bon, si tu as mis des conditions "mauvais karma requis", je risque de ne pas pouvoir tout tester.
Axé personnages mauvais je vois ? C'est bien que la clef ne soit pas facile à récupérer, comme ton mod a l'air d'offrir pas mal de bonus : si ton boss Mutant n'est pas levelé, je suppose qu'il est suicidaire de s'y frotter level 5 ?
Si tu as toujours besoin de testeur, je me porte volontaire. Sachant que mon perso en revanche est 182% bon, si tu as mis des conditions "mauvais karma requis", je risque de ne pas pouvoir tout tester.