Il y a quelques temps, mon GECK s'est mis à déconner fortement et refusait de m'afficher les meshes volumineux dans la Render window. Cela n'était pas gênant dans les petits intérieurs (car il n'y a pas de meshes importants), mais dans certains intérieurs assez grands, cela posait de gros problèmes. Je pense au Silver Rush, à tous les Casinos de New Vegas, à l'Abri 21, à la Maison de Jacobstown, etc...
Cependant, j'ai enfin trouvé la parade à ce soucis. En effet, il arrive parfois que le rendu des lumières, de la physique et des meshes rencontre un problème dans le GECK à cause de mauvais paramètres. Précisément, il s'agit du multibound (ne me demandez pas ce que cela signifie) qui génère des erreurs dans le GECK. Il faut donc le désactiver.
- Aller dans "Mes Documents/My Games/Fallout NV" et ouvrez le fichier GECKcustom.ini.
- Rechercher la ligne "bUseMultibounds=1"
- Remplacer "bUseMultibounds=1" par "bUseMultibounds=0"
- Enregistrer la modification

Maintenant, vous n'avez plus d'excuse pour ne plus modder !
