Flight Simulator 2004

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Malcom X
Confrère

Flight Simulator 2004

Message par Malcom X »

Bonjour à tous , j'ouvre un petit sujet pour parler de ce jeu (vu qu'il n'en existe pas , j'en profite :))
J'en profite pour balancer le lien d'un très bon site où l'on peut télécharger des avions , hélicos... : http://www.rikoooo.com/fr/flight-simulator-2004.html
Garanti sans virus (analyse avec Virus Total) et c'est en Français :) et en format Executable !

J'en profiterai pour poser deux petites questions aux adeptes (si il y en a)
Comment on fait pour activer le Post Combustion ? Car lorsque je presse la touche , il ne se passe rien :) Merci d'avance
Et ça vous dirait une petite partie en ligne entre chers confrères ?

Malcom X , le mec qui vole tellement mal que si ta besoin d'un lavage d'estomac embarque sur son airbus.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Flight Simulator 2004

Message par Corax »

Ah Flight Simulator, mon premier simulateur PC, j'ai encore une version spécial concorde avec le joystick qui coutait un bras à l'époque.
Malcom X a écrit :http://www.rikoooo.com
Le nom du site ne me tente pas ^^.
Malcom X a écrit :Comment on fait pour activer le Post Combustion ? Car lorsque je presse la touche , il ne se passe rien Merci d'avance
Euh, vu que je jouais uniquement avec joystick double et que j'avais fait une config perso, je saurais pas te dire. Essaie donc de modifier la touche existante.
Malcom X a écrit :Et ça vous dirait une petite partie en ligne entre chers confrères ?
Ah on pouvais faire des parties en ligne? Mais avec quels objectifs?
Malcom X a écrit :Malcom X , le mec qui vole tellement mal que si ta besoin d'un lavage d'estomac embarque sur son airbus.
Essaie de faire du rasemotte avec un Concorde, tu vas rigoler.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Le nom du site ne me tente pas . -> Pourtant c'est le premier site sur Flight Simulator 2004 et X :)
Les avions proposés sont sublimes (j'adore le rafale ! A peine j'ai décollé : Survitesse ! Ouais !!!)(et patati et patata vos moteurs sont subis à trop de pression...)
Bon chacun son avis aussi LOL :)

Moi j'ai débuté sur FS 98 :D

Ah on pouvais faire des parties en ligne? "Mais avec quels objectifs?" -> Aucune idée :) , une course ? ^^
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Pareille que Corax sauf que moi c'était Combat Fight Simulator !
J'ai encore un Joystick de l'époque qui marche d'ailleurs encore sur les jeux modernes !
► Afficher le texte
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Avec la Manette Xbox 360 c'est pas mal pour jouer a Flight , après on fait avec la souris pour le tableau de bord (bon , j'ai un peu touché à tout , du coup j'avais coupé les moteurs et je me demandais pourquoi l'avion il tombait ^^)
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Oh, un joystick Microsoft, il devient pas tout bleu quand tu te crash ? :P
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Non non ^^
Ce joystick je l'ais depuis un bon moment maintenant au moins 10 ans !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Moi aussi je possède un vieux joystick, et j'en suis très content. Je m'en sers régulièrement pour jour à IL-2 Sturmovik et il répond très bien. Un de mes copains avait un jour acheté un joystick, il a tenu 3 jours et retour à l'envoyeur. Comme quoi, la vieillesse n'est pas signe de faiblesse. ^^
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Oui bien dit !
IL2 sturmovik surement le meilleur jeu de simulation d'avion auquel j'ai joué !
Mais malheureusement le dernier est décevant, au dessus de l'eau tout va bien mais une fois qu'on est au dessus des terres le jeux crash ou encore lag à mort ! Mais heureusement les modeurs on réussie à réveiller les développeur !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Avec le mod UltraPack (je sais plus très bien si il a ce nom), qui rajoute des centaines d'avion, le jeu est une vraie petite merveille !!! :D
Souvent je m'amuse à faire le pilote de test. Je me met à 10000 mètres, puis je descend en piquet pour voir la résistance de l'avion. Le fait est que la plupart des avions perd une aile (voire deux :mrgreen: ) et va s'écraser à terre si il n'explose pas lorsqu'il dépasse le mur du son ! :mdr:
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »