Page 1 sur 5

Zone 51 - Projet Roswell 1.2a

Posté : 01 août 2011, 22:38
par Sita
Zone 51 - Projet Roswell
(Area 51 - Project Roswell)
Version : 1.2a

Auteur : Ionis the Bear

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Aventures

Prérequis : Ressources de Speedy

Description : Ce mod ajoute une nouvelle quête ainsi qu'un donjon de taille moyenne. Si le Courrier se sent curieux, il peut se rendre jusqu'aux ruines relativement intactes de la Zone 51. Il s'y trouve de nouveaux objets à découvrir et de nouveaux ennemis à rencontrer.
Pour commencer l'aventure, votre personnage recevra une lettre. Cela lancera la quête et vous mènera vers un "tunnel de service militaire" au nord de ma carte - au nord-est du ranch aux broussailles de Brooks et au nord-est de la ferme d'Horowitz.

• Un nouveau worldspace - la Zone 51 ;
• Une nouvelle quête ;
• Un donjon de taille moyenne à explorer ;
• Du contenu coupé restauré ;
• De nouvelles pièces d'équipement ;
• De nouvelles armes ;
• De nouvelles recettes ;
• De nouveaux objets ;
• De nouveaux ennemis.

Traducteur : Mjolnir
Testeur : /
Relecteur : Sylom

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 02 août 2011, 10:37
par T!TER
Enfin, quelqu'un l'a fait ! Tout le monde attendait la zone 51 en DLC, mais apparemment Obsidian n'avait pas envie de nous faire plaisir... ^^

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 02 août 2011, 14:18
par DarkDeadalus
Et si il y a déjà un module de Dreamland depuis un moment qui traine dans les demandes http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hilit=area
En plus tu as répondu dans le sujet.

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 02 août 2011, 14:49
par T!TER
Aaaah, mais ça c'est à cause du skouma, j'ai des pertes de mémoire soudaines quelquefois... ^^

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 08 juin 2012, 16:33
par DarkDeadalus
*Added a Quest, named it "Project Roswell" so as to not conflict with
zantetzou's Area 51 mod (for players who use both).
sur la dernière version, donc les deux mods "zone 51" existant sont compatible entre eux.

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 10 juin 2012, 16:30
par Crisis
Ca me rappelle que je l'avais mis dans ma boîte "A traduire" et que je ne l'ai jamais commencé, trop dégoûté par Zone 51.

Héhé, bonne chance à qui le traduira !

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 10 juin 2012, 18:14
par Steiner
Je veux bien le testé si besoin ;)

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 22 juin 2012, 00:19
par Mjolnir
Bon si j'ai bien tout suivi, il faut un traducteur.
Je veux bien faire profiter la communauté de ma participation. J'ai du temps à y consacrer en ce moment.

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 22 juin 2012, 07:15
par Paneb
Passage dans la section "En traduction" ;).

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 22 juin 2012, 09:47
par SuperNomad
Si besoin est, je suis disponible pour d'éventuels test ! :)