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Bug du ownerplayer: help
Posté : 01 août 2011, 21:24
par Velvian
J'ai un bug plutôt gênant, je m'explique, lors de mon démarrage, après la sortie du bateau (mode) je me retrouve dans la CI et je dois looté un sac à moi a coté de moi, qui contiens le matériel de départ suivant les critères choisis durant la construction de mon personnage.
Le problème est que le sac ne m'appartiens pas (ownernoplayer) et donc lorsque je prend ce qui est a l’intérieur, le garde me chope.
Le
GROS problème et que
cela s'applique a tous les contenaire du jeu, donc...heu...ben...injouable.
Auriez-vous une idée du mode qui foire? pour que je puissent l’éradiqué de mon mode manager.
voici ma liste de mode (en spoil pour prendre moins de place) :
► Afficher le texte
Oblivion.esm
CM Partners.esm
SewerExpansion.esm
Cobl Main.esm
All Natural Base.esm
pll_alchimie.esp
Reaper_Drakelowe's Witch.esp
duree_fleche_plus_longue.esp
za_bankmod_FR.esp
Magie Discrète.esp
Forgrum's Travelogue v2.1.esp
VA_BetterGold_2.0fr.esp
Capes and Cloaks FR.esp
ImprovedSoulgemsFR.esp
Plus de boucliers FR.esp
Slof's Horses Base.esp
KDDwemerSpectacles.esp
DLCShiveringIsles.esp
Knights.esp
Couronnes_Kafei_Vetements.esp
CNSet_d'ombre.esp
Lycanthropie et Lichcraft.esp
armures_jouables.esp
Book Jackets Oblivion VF.esp
Mercenaries.esp
Belles Bouteilles.esp
ClocksOfCyrodiil_vf.esp
Rainbows.esp
Landmarks, w Wells.esp
Mise en valeur des pierres precieuses.esp
JQ-Fighters_guild_united_FR.esp
MannimarcoRevisited.esp
MannimarcoComplete.esp
Fighters Guild Contracts.esp
Harvest[Containers].esp
Harvest[Containers] - Player Home Add-on.esp
ShowHideAmulet.esp
EquilibrageEquipements.esp
EquilibrageEquipementsSI.esp
SewerExpansion-Cheydinhal.esp
SewerExpansion-Bravil.esp
VaultsofCyrodiil.esp
Le trône des Empereurs.esp
Remplacement des bâtons de feu & glace.esp
Remplacement des bâtons artefacts.esp
UFF & RM Morrigan Armor.esp
Remplacement des bâtons d'éclair & foudre.esp
Harvest [Flora].esp
Harvest [Flora] - Shivering Isles.esp
moDem's City Life.esp
Uriel Septim Tomb.esp
JQ-Bandages.esp
The Lost Spires.esp
Livre des artefacts.esp
ChaseCameraMod.esp
Chiens de Slof.esp
Batons d'armamentarium.esp
TDDM.esp
CM Partners.esp
CM Partners NPC.esp
CM Partners Special NPCs.esp
Magazine d'ESM de mbass.esp
LithiansNatureOfTheBeastModBeta.esp
DarkRoseSet.esp
Crânes Runiques d'Exnem.esp
Passage du portuaire - Contrôle des Marchandises.esp
Armurerie du Chevalier.esp
Cavernes du Temple.esp
Arena Immersion Upgrade VF.esp
Bijouterie du diamant rouge v1.0.esp
Divine elegance v1.0.esp
Rindir - Bâtons v1.0.esp
Une occasion de combattre v1.0.esp
La meilleure défense v1.0.esp
ModBibliLilou.esp
SnArrowEffects.esp
Arc du dragon.esp
Reaction.esp
TGremastered.esp
BHC_Expanded.esp
Better Thiefloot.esp
PTArtifacts.esp
SimpleHUDClock.esp
Morrowind Lockpicking.esp
Armurerie.esp
Vaernlor Manor.esp
Alternative Start by Robert Evrae.esp
ElsweyrAnequina.esp
Alluring Potion Bottles v3.esp
Akatosh Mount By Saiden Storm.esp
Axebane_Hunters25.esp
Anequina-Fallenleaf-Patch.esp
Reaper's Esmeralda's Desert Manor.esp
Crossbows of Cyrodiil.esp
Nightmist Manor.esp
VipCxj_RadarSystem.esp
Oblivion Collectible Cards UL Cheydinhal Falls Patch.esp
BaronArmor.esp
PTMudwater.esp
OrcrestCMPartners.esp
Idles.esp
CapucheDeMailles.esp
LostSpires-Everglade patch.esp
LostSpires-DarkForest patch.esp
Weapon Expansion Pack for Oblivion Nthusiasts.esp
Nightmist Manor - AN Patch.esp
DS Staff Overhaul.esp
Broadswords.esp
Tales from Elsweyr Anequina.esp
Unique Chapels.esp
Creature Diversity.esp
ImpeREAL City Unique Districts - Arboretum.esp
ImpeREAL City Unique Districts - Elven Gardens.esp
ImpeREAL City Unique Districts - Market.esp
ImpeREAL City Unique Districts - Talos Plaza.esp
Servant of the Dawn.esp
Oblivion Collectible Cards.esp
Sin_nightmare.esp
CCC.esp
Ascension du Fléau.esp
exhSIPalacelodge.esp
TheWellOfMinlorada.esp
Vampire Hunting - Order of the Virtuous Blood.esp
DarkBrotherHood_BloodSanctuary.esp
Trade and Commerce.esp
EquilibrageCréaturesSI.esp
EquilibrageCréatures.esp
MiniMap.esp
Oblivion XP.esp
Enhanced Hotkeys.esp
RshAlchemy.esp
Dynamic Map.esp
Enhanced Economy.esp
Quest Log Manager.esp
xulAncientRedwoods.esp
xulAncientYews.esp
xulArriusCreek.esp
xulAspenWood.esp
xulBlackwoodForest.esp
xulBravilBarrowfields.esp
xulBrenaRiverRavine.esp
xulCheydinhalFalls.esp
xulChorrolHinterland.esp
xulCloudtopMountains.esp
xulColovianHighlands_EV.esp
xuldarkforest.esp
XulEntiusGorge.esp
xulFallenleafEverglade.esp
xulImperialIsle.esp
xulBeachesOfCyrodiilLostCoast.esp
xulLushWoodlands.esp
xulPantherRiver.esp
xulRiverEthe.esp
xulSkingradOutskirts.esp
xulSnowdale.esp
xulStendarrValley.esp
xulTheHeath.esp
xulCliffsOfAnvil.esp
xulSilverfishRiverValley.esp
xulRollingHills_EV.esp
xulPatch_AY_AC.esp
Cobl Glue.esp
Cobl Si.esp
Cobl Tweaks.esp
Salmo the Baker, Cobl.esp
All Natural.esp
All Natural - Real Lights.esp
All Natural - SI.esp
env_plus_d_animaux_v1_2.esp
Storms & Sound.esp
Storms & Sound - The Lost Spires.esp
jouabilite_zones_frontalieres_inactives.esp
Armurerie du Dragon d'Argent.esp
Plate of the Shadow.esp
Let There Be Darkness - Cyrodiil + SI.esp
Let There Be Darkness - Knights.esp
Masques protecteurs.esp
Morrigan Swords Axes and Shield by Jojjo v1_1.esp
Kyoma's Journal Mod.esp
help...
Re: Bug du ownerplayer: help
Posté : 01 août 2011, 21:32
par A .
Je ne les ai jamais testé, mais a priori ils ont l'air de toucher aux conteneurs :
Harvest[Containers].esp
Harvest[Containers] - Player Home Add-on.esp
Le crochetage façon morrowind ?
Il faudrait regarder en priorité aux mods touchants à la propriété, aux serrures.
Ou alors un mod de quête foireux ?

Décoches les derniers que tu as mis, j'imagine que tu n'as pas balancé tout ça en une fois dans le fichier Data sans jouer au moins une fois

Re: Bug du ownerplayer: help
Posté : 01 août 2011, 21:46
par Tenzaku
Je dirais que c'est le mod de départ alternatif... Puisqu'il rajoute surement lui-même le conteneur...
Essayes celui de la confrérie, plusieurs départs disponibles et aucun bug.

Re: Bug du ownerplayer: help
Posté : 01 août 2011, 22:51
par A .
En toute logique, c'est le dernier mod ajouté avant bug qui apporte le bug. Cela dit, la logique n'a plus lieu d'être au delà d'un certain nombre de mods

Re: Bug du ownerplayer: help
Posté : 02 août 2011, 10:35
par T!TER
J'ai chopé une crampe au doigt pour faire défiler toute ta file de mods...
Non, sérieusement, je pense qu'il y a trop de mods, et certains conflits doivent provoquer un bug dans le jeu. Par défaut, le sac du mod de commencement alternatif peut être looté sans soucis. Ce problème vient d'un autre mod (voire de plusieurs). C'est tout de même assez étrange que les containers extérieurs ne soient pas en propriété nulle, ce qui te permettrait de prendre leur contenu, étant donné que pour changer leur ownership il faudrait modifier chaque container un par un...
A . a écrit :Le crochetage façon morrowind ?
Non, Harvest Container est un mod qui se contente de donner des animations aux containers lorsque tu les actives. Cela ne change pas la façon de crocheter. Cependant je suis d'accord avec toi que c'est un mod modifiant les serrures ou les containers qui doit être en cause. Mais lequel ?...

Re: Bug du ownerplayer: help
Posté : 02 août 2011, 10:47
par Sita
J'avais le même souci quand j'utilisai ce mod avec Enhanced Economy, maintenant je l'ai remplacé par celui d'arthmoor et plus de souci et pleins de départ plus sympa.
Re: Bug du ownerplayer: help
Posté : 02 août 2011, 11:34
par Velvian
Bonjour,
Alors c'est bon j'ai trouvé:
Merci a vous et merci a
kaos_sita car, effectivement, le mode
Enhanced Economy me fait ce bug, dommage car c'est un bon mode.
et oui...ma liste de mode est longue...
et je vous jure que mon ordi ne ralentis pas
merci.
Re: Bug du ownerplayer: help
Posté : 02 août 2011, 11:39
par T!TER
Content que ton problème soit réglé.
Le nombre de mods n'est pas juuste un problème de ralentissement (si tu as un bon ordi ça passe nickel), mais un problème de conflits qui peuvent entrainer une corruption de certaines quêtes, voire des crashs à répétition de ton jeu.
