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Alternate Start - Roleplayers

Posté : 03 janv. 2009, 19:06
par apdji
Pour celui là tout est dans le titre. L'auteur a voulu créer d'autres départs possibles tout en ayant un bon background rp.
Pour le moment, il y a 16 départs possibles.

lien : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/1784

Re: D

Posté : 19 janv. 2009, 22:13
par Arkaton
Bonjour,

C'est vrai que ca serait super qu'un membre traducteur de mod fallout 3 s'en occupe :)

Petit up pour pas perdre de vue ce sujet ^^

Cordialement, Arkaton :)

Re: D

Posté : 19 févr. 2009, 15:29
par Wapper
je suis en train de traduire actuellement. Je testerais et j'uploaderais surement tout ça ce soir

Re: D

Posté : 19 févr. 2009, 18:14
par apdji
Par contre, j'avais pas fait de demande d'autorisation ;)

AlternativeStart

Posté : 21 févr. 2009, 12:01
par Wapper
Autorisation du créateur : Recu

Nom du mod francophone : néant ( pour le moment )
Version 2.3, révisée le 18/12/08, par Khet.

Mod anglophone original : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1784

Rubrique de téléchargement : [Nom de la rubrique de téléchargement édité en lien direct vers la page du mod adapté lorsque Roi Liche ou Apdji ont validé celui-ci].

Description : 16 Nouveau départ s'ajoute a fallout, jouer dans la peau d'un raider et cassée tout sur votre passage, ou même jouer la vie désastreuse d'un officier chinois pas très chanceux

Adaptation francophone : Warpper et ...
Tests d'adaptation : X
► Afficher le texte

Re: AlternativeStart

Posté : 21 févr. 2009, 19:24
par apdji
Enfin, c'est moi qui ait pensé à des scripts vu ce que tu m'as décrit sur msn mais vu la grande taille du cerveau, la grande intelligence des trolls, ça ce peut aussi que ce ne soit pas des scripts :D

Re: AlternativeStart

Posté : 21 févr. 2009, 21:25
par Wapper
apdji a écrit :Enfin, c'est moi qui ait pensé à des scripts vu ce que tu m'as décrit sur msn mais vu la grande taille du cerveau, la grande intelligence des trolls, ça ce peut aussi que ce ne soit pas des scripts :D
a force de cherche, j'ai le cerveau en feu moi --*

Re: AlternativeStart

Posté : 15 avr. 2009, 11:08
par Martinovsky
Mais dite moi... Comment marches les nouveaux départs ? :shock:
On active le mode et on fait une nouvelle partie ? Mais alors on va nous demander quelque chose au début du jeu ? Ou bien une manipulation est elle nécessaire ? :o

Je suis chaud si il y a encore besoin de test ;)

Re: AlternativeStart

Posté : 26 avr. 2009, 15:33
par apdji
Un petit up pour savoir où tu en es wapper, vu que "j'ai" eu une demande sur le forum de fallout 3 nuclear ;)

Re: AlternativeStart

Posté : 03 mai 2009, 16:30
par Nemesis59
Bonjour, je viens seulement de voir que ce mod était en trad. .
J'ai déjà adoré la version anglaise alors si la traduction est faite, ça sera encore mieux ! En plus, ce mod rajoute les goules comme race jouable mais les autres goules ne nous prennent toujours pas comme une vrai et pure goule.Mais ça demanderai beaucoup de nouveau topic de parlotte, script, etc... pour que l'on nous prenne pour une goule.
Enfin je commence à sortir du sujet donc j'arrête là.
A+